Rethink what’s natural
Vous aimez les couleurs vives, mais la durabilité et la protection de l’environnement restent pour vous un must absolu ? Ne faites aucun compromis et choisissez simplement les deux : chez Nature Box, les cosmétiques naturels certifiés, l’engagement social, les designs colorés et les soins fabuleusement parfumés vont de pair avec les huiles pressées à froid.

Cosmétiques naturels certifiés selon la norme Cosmos Natural
Qu’est-ce que cela signifie concrètement ? C’est très simple : au moins 98 % de nos ingrédients (y compris l’eau) sont d’origine naturelle, les formules sont vegan (sans ingrédients d’origine animale), contiennent des parfums naturels et ne contiennent pas de colorants ou de silicones synthétiques.

Les déchets plastiques nous concernent tous
Il n’y a pas qu’en Suisse que de grandes quantités de plastique se retrouvent dans le flux des déchets chaque année, mais environ 8 millions de tonnes de plastique se retrouvent dans nos océans chaque année ! Nature Box, en collaboration avec l’entreprise sociale Plastic Bank, a mis en place différents centres de collecte où les gens peuvent échanger les déchets plastiques collectés sur la plage et à terre contre des récompenses. Ce plastique est trié et transformé en Social Plastic®, qui est utilisé comme partie de l’emballage. Nos corps de bouteilles ne sont pas les seuls à être devenus plus durables : les nouveaux tubes de la lotion pour le corps et de la crème pour les mains Nature Box sont désormais recyclables à 100 % et les boîtes pliantes des shampoings et des produits de douche solides sont faites de matériaux certifiés FSC et sont entièrement dépourvues de plastique.
*à l’exception des bouchons, des emballages des shampooings solides, des produits de douche et des tubes

Notre mission sociale se poursuit...
Avec Solidaridad, Nature Box poursuit l’objectif d’une récolte durable de l’huile de palme. Solidaridad est une organisation internationale de développement qui soutient les petits agriculteurs dans la culture durable de l’huile de palme dans plusieurs régions du monde. Cela leur permet d’augmenter leur productivité et de réduire les impacts négatifs sur l’environnement.