Avec plus de 100 heures d'autonomie sans fil, vous pouvez profiter de votre bande-son pendant des jours. Si le Major V s'essouffle, vous n'aurez pas à attendre longtemps: le casque dispose d'une fonction de charge rapide, de sorte que vous pouvez appuyer à nouveau sur Play en un clin d'œil. Grâce à son design robuste, le Major V peut pratiquement tout supporter. Il est également pliable, ce qui vous permet de le ranger facilement et de l'emporter partout avec vous.
Bouton M personnalisable
Avec le bouton M du Major V et l'application Bluetooth de Marshall, vous avez un accès instantané à vos fonctions préférées. Il vous suffit d'appuyer sur le «m» de la marque et d'ouvrir Spotify Tap par défaut. Sinon, vous pouvez modifier les paramètres pour accéder à la place à vos réglages EQ ou à l'assistant vocal.
Jusqu'à 100 heures d'autonomie – chargement sans fil
Grâce à l'option de charge sans fil, vous pouvez recharger votre Major V rapidement et facilement. Il suffit de le poser sur un pad de chargement. Le Major V peut également être rechargé à l'aide du câble de chargement USB-C, qui est inclus dans la livraison.
Compatible avec Bluetooth LE Audio
Le Major V est prêt pour l'audio Bluetooth LE. Cette technologie à l'épreuve du temps offre une qualité sonore supérieure et t'ouvre de toutes nouvelles possibilités de partage audio avec Auracast.
Pour une durée d'utilisation plus longue
L'application d'économie de batterie vous permet de ralentir le processus de vieillissement de vos écouteurs afin qu'ils durent plus longtemps. 86% du plastique du Major V est recyclé* et fabriqué à partir d'objets usagés, comme des appareils électroniques et des CD usagés, qui auraient autrement fini à la poubelle.
Fabriqué à partir de matériaux recyclés
Ce produit ou certains de ses éléments sont fabriqués à partir de matières premières recyclées. Ce procédé préserve davantage l’environnement, car les matières premières sont disponibles plus facilement.

33% du produit est constitué de plastique, 86% de ce plastique étant des plastiques usagés recyclés et certifiés GRS. Le pourcentage est basé sur le poids et exclut les plastiques des composants électroniques en raison d'un manque de connaissances détaillées sur les matériaux des différents composants.