Les gouttes autobronzantes certifiées bio pour le visage et le corps vous procurent un bronzage doré naturel et sur mesure. Vous avez une mine radieuse et un corps joliment bronzé quand vous le souhaitez. Vous obtenez un bronzage uniforme et progressif sans vous exposer aux rayons ultraviolets. Les gouttes autobronzantes certifiées bio pour le visage et le corps confèrent à votre peau un bronzage doré, naturel et éclatant. Quelques gouttes mélangées à votre soin pour le visage ou le corps permettent d'obtenir une teinte modulable à volonté.
Les gouttes sans parfum se mélangent facilement à votre crème pour une application facile et un résultat uniforme. Avec les gouttes autobronzantes, vous profitez des propriétés de votre soin de peau habituel en y ajoutant la subtilité d'un bronzage doré. Prévenez en outre le vieillissement prématuré de la peau grâce à notre extrait breveté d'algue gorria antioxydant. Même les peaux sensibles, qui ne peuvent normalement pas s'exposer au soleil, obtiennent un bronzage sublime grâce à ce soin.
ECO CERT
La certification Ecocert, quant à elle, est divisée en deux catégories: Cosmétique naturelle et Cosmétique biologique. Un produit est labellisé cosmétique naturel si au moins 50% des ingrédients sont d'origine végétale et au moins 5% issus de l'agriculture biologique. Le label de cosmétique biologique exige au moins 95% de substances végétales et au moins 10% de substances issues de l'agriculture biologique. De même, certaines substances comme les silicones et les ingrédients synthétiques sont ici exclues.
Biodégradable
Les produits biodégradables sont composés de matériaux qui sont entièrement dégradés par des micro-organismes naturels et transformés en eau, dioxyde de carbone et biomasse. Contrairement aux produits compostables, ils n'ont pas à se dégrader dans un délai donné. La fabrication est dominée par les produits cellulosiques et fibreux à base de feuilles de canne à sucre et de palmier ainsi que par les produits à base de plantes amylacées. Selon la définition, le fait que des ressources renouvelables ou non renouvelables, c'est-à-dire fossiles, soient utilisées pour la fabrication ne joue aucun rôle. Dans des conditions environnementales réelles, les plastiques biodégradables se décomposent avec le temps en microplastiques et ceux-ci ne se décomposent que très lentement pour retrouver leur structure chimique. Les plastiques oxo-dégradables ont en outre été enrichis d'additifs qui se décomposent en microparticules de plastique sous l'effet de la chaleur ou du soleil, mais qui ne se dégradent guère.