Logo Brack
Johnnie Walker

King George V Blended Scotch Whisky 0.7 l

Blend anniversaire doux et fumé

CHF490.00
CHF 700.00 / 1 l
frais de port gratuits
Remarque: Maximum 2 pièces
  • Arômes de noix grillées, de fruits corsés et d'épices
  • Arrondi avec un soupçon de fumée
  • Contenu : 1 pièces à 0.7 l avec 43 % teneur en alcool
  • Pays de production : Grande-Bretagne, région : Edinburgh
  • Type de whisky : Blended Scotch Whisky
  • Créé à l'occasion de la nomination de John Walker & Sons comme fournisseur de la cour royale par le roi George V en 1934
N° d’article1540265
N° d’article du fabricant748198
Stock à Willisau
2
Évaluation

Description

John Walker & Sons King George V est un blend royal exquis de whiskies rares dans un style tel qu'on l'appréciait à l'apogée du whisky, dans les années 1930. Il s'agit d'un blend anniversaire, créé à l'occasion de la nomination de John Walker & Sons en tant que fournisseur de la cour royale par le roi George V en 1934. Il convainc par ses arômes exquis de noix grillées, de fruits corsés et d'épices, avec un soupçon de fumée.

La marque «Johnnie Walker»

John Walker était un simple garçon de ferme qui a perdu son père très tôt. Mais en 1819 aussi, il fallait gagner sa vie et John a vendu la ferme de ses parents pour se construire une vie de commerçant en ville. C'est là qu'il a découvert son amour pour le whisky. À cette époque, on buvait encore surtout des single malts en Angleterre, mais John commença à faire des mélanges de différents whiskies pour créer un goût plus riche et plus corsé. Son fils Alexander a repris l'affaire et a introduit la bouteille carrée caractéristique ainsi que le logo désormais célèbre dans le monde entier, qui est tourné exactement de 24 degrés. Le design du logo a été créé dans un restaurant, à l'arrière du menu. Un début modeste donc, pour l'une des plus grandes marques de whisky au monde. Mais les valeurs sont restées les mêmes – Keep Walking – Johnnie Walker va donc toujours de l'avant avec optimisme.

icon/info
En raison de dispositions légales (loi sur l'alcool), les bons d'action et les codes promotionnels ne sont pas valables pour cet article.
icon/info
BRACK.CH AG ne vend pas de boissons alcoolisées aux jeunes de moins de 18 ans. Nous nous réservons le droit de procéder à un contrôle de l'âge avant la remise ou la livraison de la marchandise.

Signaler une erreur

Spécifications

Catégorie de produits

Type de produitBlended Scotch Whisky

Général

Pays de productionGrande-Bretagne
Brut de fûtNon
Contenant de l'alcoolOui
Contenu par unité0.7 l
Note principaleFruité
RégionEdinburgh
Teneur en alcool43 %

Informations complémentaires

Quantité de pièces1 Pièce/s
Désignation appropriéeScotch Whisky

Fabricant

Nom du fabricantJohnnie Walker
N° d’article du fabricant748198
Garantie du fabricant0 mois
Informations sur la garantieJohnnie Walker

Signaler une erreur