lp-2022-jack-daniels-teasersimple-header.jpg

Filtré goutte à goutte à travers trois mètres de charbon de bois d’érable à sucre très fin, puis vieilli dans ses propres fûts artisanaux en chêne blanc américain, c’est ainsi que le Jack Daniel’s est fabriqué. Et ce depuis plus de 150 ans dans la petite ville de Lynchburg, dans le Tennessee américain. Outre le célèbre Old N° 7 Tennessee Whiskey, il existe toute une série d’autres variations à découvrir.

Découvrez le Jack Daniel’s en 3 variations de goût typiques.

lp-2022-jack-daniels-teasersimple-rauchig-wuerzig.jpg

Le whiskey Jack Daniel’s Tennessee est distillé avec du maïs, du seigle et du malt d’orge de qualité supérieure. Il doit son caractère unique à la fermentation naturelle, à une distillation minutieuse et à l’utilisation d’une eau non ferrugineuse qui coule à une température constante de 13 °C de la source Cave Spring.

Afficher plus
lp-2022-jack-daniels-teasersimple-honey.jpg

Le Jack Daniel’s Tennesse Honey est un mélange de whiskey et de liqueur naturelle de miel, tous deux produits par Jack Daniel’s et donc uniques en leur genre. La liqueur de miel adoucit légèrement le goût du mélange qui, en parfait équilibre avec le whiskey, gagne en douceur et en souplesse naturelle.

Le Jack Daniel’s Tennessee Honey se boit de préférence avec ou sans glace, pur ou en long drink. D’ailleurs, il convient aussi parfaitement comme variante de hot drink avec du jus de pomme et de la cannelle.

Afficher plus
lp-2022-jack-daniels-teasersimple-apple.jpg

Jack Apple est extrêmement polyvalent, délicieusement doux, rafraîchissant et combine une liqueur de pomme verte croquante produite par Jack Daniel’s avec le caractère unique et distinctif du Jack Daniel’s Old No. 7.

Un whisky au goût de pomme comme seul Jack Daniel’s peut le fournir. Que ce soit dans un cocktail rafraîchissant, comme shot réfrigéré entre amis ou dégusté lentement sur de la glace, Jack Apple convainc par un tout nouvel arôme.

Afficher plus