Grande vente de produits en liquidation
lp-2021-holle-top-TeaserSimple.jpg
Holle
Grandir avec ce que la nature a de meilleur


Depuis plus de 85 ans, la marque suisse Holle propose des aliments bio pour bébés de la plus haute qualité. L’entreprise familiale de Riehen/Bâle est spécialisée dans l’alimentation équilibrée des bébés et des jeunes enfants. Premier producteur Demeter, elle propose aujourd’hui une gamme complète d’aliments pour bébés et promet une qualité et une naturalité élevées. Les tout-petits appartiennent à la clientèle de Holle. C’est pourquoi l’entreprise se sent responsable, car nous façonnons leur avenir. L’une de leurs plus grandes préoccupations est la protection de l'environnement. Ils apportent une précieuse contribution au climat en choisissant leurs matières premières de qualité supérieure cultivées de manière biodynamique et biologique. Ainsi, depuis 1934, Holle est synonyme de « développement durable dès le début ».



Le grand assortiment de Holle

Meilleures ventes

Le début de l’alimentation complémentaire

La première bouillie est un grand pas pour tous les parents et les tout-petits. Les nouveaux goûts procurent une sensation gustative suivie de réactions de l’organisme. Il est donc recommandé de procéder par étapes et d’initier lentement l’enfant à la nourriture. Quelques semaines d’accoutumance sont tout à fait normales et aideront l’enfant à gérer cette nouvelle expérience. Si vous laissez un peu de temps entre les nouveaux aliments, il est plus facile d’assurer le suivi au cas où l’enfant développerait une intolérance ou une allergie. Les parents peuvent ainsi réagir rapidement et utiliser d’autres ingrédients si nécessaire.

Ensemble, nous rendons le monde plus vert

Il y a neuf ans déjà, Holle a commencé à produire son assortiment d’aliments lactés de manière climatiquement neutre. Aujourd’hui, l’entreprise souhaite faire un pas de plus, car désormais, tous les aliments lactés sont proposés de manière entièrement positive pour le climat. Depuis le début, Holle travaille en biodynamie, la forme d’agriculture la plus respectueuse du climat. Outre la réduction et la prévention des gaz à effet de serre, les projets de réduction régionaux (Allemagne) et internationaux constituent un pilier important de la protection du climat. En collaboration avec différents partenaires, ils s’engagent dans de nombreux projets importants. Vous trouverez plus d’informations ici : www.holle-klimapositiv.ch/fr/