Logo Brack
Futaba
Futaba

Systèmes sans barre stabilisatrice CGY-760R

solution tout-en-un

FutabaSystèmes sans barre stabilisatrice CGY-760R
CHF389.00
frais de port gratuits
  • Unité gyroscopique à 3 axes avec récepteur et régulateur
  • Modulation du récepteur : FASSTest (mode 18 canaux, mode 12 canaux Hi-Speed ou T-FHSS AIR)
  • Prend en charge les types de plateau cyclique H3-90, H3-120, H3-140, H4-00 et H4-45
  • Paramètres programmables sans fil via le boîtier de programmation GBP-1 en option, firmware actualisable
  • Petite taille et faible poids
  • Boîtier en aluminium anodisé de haute qualité, 4 trous sur la face inférieure servent à la fixation dans l'hélicoptère
N° d’article758068
N° d’article du fabricant05102651-3
Stock à Willisau
0
Ce produit est commandé spécialement pour vous
Évaluation

Description

fonction gyroscopique

Le système flybarless CGY-760R possède une boucle de régulation PID améliorée et plus rapide que le CGY750. Une position de montage variable du rotor est également possible. Les servos numériques de 1520µs / 760µs et les servos analogiques de 1520µs sont adaptés à la queue. De plus, les modes 3D ou Sport sont sélectionnables. De plus, le mode "FeedForward" assure un contrôle précis de la queue. Les deux modes de réglage F3C et 3D sont également disponibles.

Gouverneur - Régulateur de vitesse de tête

Le régulateur dispose d'une régulation de vitesse de 700 à 4000 tr/min. Vous pouvez également choisir entre les modes Régulateur et Limiteur de vitesse. De plus, le comportement de régulation particulièrement rapide permet d'obtenir un niveau de vitesse stable. En outre, il existe des possibilités de connexion pour différentes vitesses de transmission ainsi qu'une fonction de télémétrie pour transmettre les vitesses à l'émetteur.

Récepteur avec système de diversité d'antenne

Le récepteur intégré dispose d'un mode 18 canaux et d'un mode Hi-Speed 12 canaux avec modulation FASSTest ou T-FHSS AIR. Le système de diversité d'antennes assure une fiabilité de transmission maximale. De plus, il supporte les fonctions de télémétrie (tension de la batterie, différents capteurs via le port SBUS2 et vitesse) ainsi qu'une connexion de liaison ID comme avec les récepteurs FASSTest-/T-FHSS courants.

Traduit par DeepL.com

Signaler une erreur

Spécifications

Équipement

Récepteur intégréOui

Dimensions

Largeur26.8 mm
Hauteur16 mm
Longueur37.5 mm
Poids20.2 g

Général

Domaine d'application du multicoptèreHélicoptère

Fabricant

Nom du fabricantFutaba
N° d’article du fabricant05102651-3
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieFutaba

Contenu de la livraison

Système Flybarless CGY-760R
kit d'accessoires
mode d'emploi

Signaler une erreur

Prestations de service

Emballage cadeau

Emballage cadeau Silver

CHF4.90

Le produit sera emballé dans un élégant papier cadeau.

Afficher les détails

Emballage Cadeau White

CHF4.90

Emballage Cadeau Rainbow

CHF4.90

Emballage Cadeau Festive

CHF4.90