Les moments extraordinaires de la vie méritent d'être immortalisés par des vidéos fluides. Le DJI OM 4 SE est un stabilisateur pliable conçu pour compléter votre smartphone et vous permettre de commencer à filmer immédiatement. Magnétique, ultra-compact et plein de fonctions faciles à utiliser, OM 4 SE est la solution ultime pour partager votre monde.
Design magnétique
La pince magnétique pour téléphone est incroyablement fine et ultralégère et maintient votre smartphone en toute sécurité pendant son utilisation. Utilisez le support magnétique en forme d'anneau pour enclencher votre smartphone sur l'OM 4 SE, pour maintenir votre téléphone en toute sécurité ou pour l'utiliser comme support.
Filmer facilement
Le DJI OM 4 SE est bourré de fonctions uniques qui créent un contenu vraiment magnétique. Accélérez des nuages blancs duveteux qui traversent un ciel ouvert ou densifiez un trajet en voiture en quelques secondes. Impressionnez vos amis avec des vidéos compactes et captivantes ou utilisez même toute une série de modes créatifs pour donner encore plus de peps à vos enregistrements.
Application DJI Mimo et stabilisation fantastique
L'application DJI Mimo dispose d'un éditeur vidéo qui vous permet de créer des chefs-d'œuvre en un clin d'œil. Des tutoriels intégrés fournissent des instructions pour que vous puissiez vous concentrer sur la création. Le stabilisateur a été conçu pour offrir des vidéos incroyablement fluides ainsi que d'innombrables options de prise de vue créatives. Ne publiez plus jamais de vidéo tremblante. Même si un objectif externe est ajouté, le puissant moteur du DJI OM 4 SE maintient votre smartphone stable et votre vidéo fluide. Le gimbal contrôle directement l'obturateur de la plupart des appareils photo de smartphones et a en outre été optimisé spécialement pour certaines marques.
Gimbal
La caméra gimbal est un système de stabilisation qui compense les mouvements involontaires lors du déplacement de la caméra et permet ainsi de réaliser des films professionnels sans bougé. Cela fonctionne grâce à des capteurs qui mesurent la position et l'accélération de la caméra en temps réel. Si ces capteurs détectent un changement de position, des moteurs sont immédiatement activés sur le support du gimbal afin de déplacer la caméra en sens inverse et de la maintenir ainsi stable à tout moment.