Faites-vous partie des nombreuses personnes qui égarent parfois quelque chose d'important comme leur smartphone, leur portefeuille ou leurs lunettes de lecture et cherchent pendant des heures après ? Ou vous manque-t-il régulièrement des choses que quelqu'un d'autre a utilisées récemment, comme la télécommande ou la clé de voiture ? Chipolo vous aide à trouver ces objets avec un minimum d'effort et facilite le partage d'objets importants avec les autres. Chipolo pourrait même être plus malin que le petit lutin roux si l'un d'eux vivait dans votre menuiserie et cachait vos outils encore et encore. Il suffit d'attacher l'un des petits trouveurs à l'objet sujet aux pertes et de le connecter à l'application correspondante.
récupérer des choses
Vous pouvez "appeler" n'importe quel Chipolo que vous avez connecté à l'application Smartphone, et il émettra une sonnerie parmi plusieurs sonneries sélectionnables, à condition qu'elle soit dans la portée maximale de 60 mètres (avec une ligne de visée claire). Mais trouver fonctionne aussi dans l'autre sens. Si votre smartphone ne s'affiche pas tout seul, appuyez deux fois sur un chipolo connecté pour le faire sonner, même s'il est en sourdine. Et si vous êtes à plus de 60 mètres de votre objet, l'application vous montrera le dernier endroit où vous l'aviez encore avec vous. Ces fonctions de recherche peuvent également être configurées pour Amazon Alexa et Google Assistant, puis contrôlées par l'un de ces services de reconnaissance vocale.
Partagez Chipolos et trouvez des objets grâce à la recherche communautaire
Par exemple, si vous partagez votre clé de voiture avec quelqu'un, vous pouvez également "partager" le Chipolo attaché dans l'application et rendre la fonction de recherche accessible à l'autre personne. Si vous ne trouvez pas un objet de valeur malgré Chipolo, vous pouvez marquer ce dernier comme "perdu" dans l'application. Dès que quelqu'un d'autre s'approche de l'objet perdu avec l'application Chipolo, vous recevrez un message vous indiquant son emplacement actuel.
Durée de vie des piles et remplacement de l'équipement
Chipolo Card est résistant à l'eau et possède une batterie non remplaçable d'une durée de vie d'au moins un an. Le service client Chipolo remplacera votre appareil sous garantie si la batterie dure moins d'un an. Dès que le niveau de la batterie est faible, l'application vous informera que vous pouvez "remplacer" votre appareil. Pour ce faire, commandez un nouvel appareil du même type chez Chipolo à prix réduit et envoyez l'ancien à Chipolo dès sa réception, où il est presque entièrement recyclé.