BRIO
Chemin de fer Rampes et butées d'arrêt
Allées d'accès et arrêts tampons à la fin des culs-de-sac
- Recommandation d'âge de 3 ans
- Fabriqué en bois de bouleau de haute qualité
- Compatible avec les trains en bois Brio, Eichhorn et «Thomas et ses amis»
- Recommandé pour les enfants à partir de 3 ans
| N° d’article | 309963 |
| N° d’article du fabricant | 63.338.500 |
| Stock à Willisau | 14 |
| Évaluation |
Description
Avec les rampes et les arrêts de tampon, le système de rails BRIO peut être étendu, par exemple, avec des voies de stationnement pour les trains. Les pièces peuvent également être utilisées comme pièces d'extrémité pour les branches, par exemple d'un grand circuit. Les deux rampes et les butoirs sont en bouleau écologique. Le bois est poncé proprement et les bords sont arrondis afin d'éviter la formation d'éclats. Les éléments sont équipés de différentes extrémités de raccordement et peuvent donc être reliés de manière flexible à d'autres rails BRIO.
Options de jeu supplémentaires
Les arrêts tampons peuvent être utilisés, par exemple, pour construire un dépôt pour les trains qui ne sont pas nécessaires pour le moment. Ils peuvent également servir d'extrémités de lignes de chemin de fer qui s'éloignent de la ligne principale. Les rampes peuvent être utilisées pour créer des transitions ferroviaires et routières où les voitures BRIO circulent de haut en bas. De plus, il existe de nombreuses autres possibilités d'utilisation des rampes et des butées tampon. Ils offrent une variété supplémentaire et garantissent que jouer avec le chemin de fer miniature BRIO ne devienne pas ennuyeux.
BRIO
Le producteur BRIO est originaire de Suède. BRIO a été fondée en 1884, il y a plus de 130 ans, à Osby, une petite ville du sud de la Suède. L'entreprise familiale d'origine est devenue depuis longtemps un acteur important sur le marché mondial des jouets. Aujourd'hui, BRIO appartient à la société allemande Ravensburger, mais le siège social est toujours situé à Malmö. BRIO a toujours attaché une grande importance au développement et à la production de jouets responsables qui apportent de la joie aux enfants du monde entier. L'innovation et le sens des responsabilités envers les employés et la nature ont toujours été indissociables et ont fait de BRIO ce qu'elle est aujourd'hui: une entreprise dont le grand objectif est de rendre l'enfance d'innombrables personnes plus belle et amusante.
Certifié FSC (gestion forestière responsable)
Le Forest Stewardship Council (FSC) est un système international de certification pour une gestion forestière plus responsable. Le bois certifié FSC provient de forêts ou de plantations gérées selon des critères écologiques, sociaux et économiques minimaux obligatoires, dont la protection de la biodiversité, des sols et de l'eau ainsi que le respect des droits du travail et des droits fonciers. La certification se base sur dix principes valables dans le monde entier, dont la mise en œuvre est contrôlée par des organismes de contrôle indépendants. Les labels FSC se réfèrent à l'origine du bois et font la distinction, selon le produit, entre FSC 100%, FSC Mix et FSC Recycled.
Traduit par DeepL.com
Spécifications
Âge
| Âge recommandé dès | 3 ans |
Informations générales sur le produit
| Catégorie | Rails & aiguillages |
Caractéristique alternative
| Durabilité | FSC® |
Informations complémentaires
| Couleur de détail | Nature |
| Matériel | Bois |
Fabricant
| Nom du fabricant | BRIO |
| N° d’article du fabricant | 63.338.500 |
| Garantie du fabricant | 24 mois |
| Informations sur la garantie | BRIO |
| Site du fabricant | Voir le site du fabricant |
Prestations de service
Emballage cadeau
Emballage cadeau Silver
CHF4.90Le produit sera emballé dans un élégant papier cadeau.
Emballage Cadeau White
CHF4.90Emballage Cadeau Rainbow
CHF4.90Emballage Cadeau Festive
CHF4.90