Bionaturis
Une entreprise suisse de compléments alimentaires naturels

Bionaturis est une entreprise jurassienne spécialisée dans le développement de compléments alimentaires. Créée en 2008, l’entreprise compte aujourd’hui une quinzaine de collaborateurs. D’abord spécialisée dans la vente de compléments alimentaires en vrac destinés aux droguistes et pharmaciens, Bionaturis développe aujourd’hui de plus en plus de produits innovants comme par exemple Serenity, un complément alimentaire qui combine des micronutriments et des extraits végétaux et qui aide à gérer le stress du quotidien.

Tous les efforts de Bionaturis visent à commercialiser des produits qui soient innovants et naturels.

Des produits innovants
L’équipe de développement de produits met constamment au point de nouvelles formulations. Bionaturis collabore avec de nombreux fabricants, suisses et européens, qui élaborent des matières premières innovantes. Par exemple, en 2019, elle a lancé UC-II sur le marché suisse, un collagène non dénaturé de type II breveté. De l’association de UC-II à des vitamines et minéraux est né Flexor, un complément alimentaire améliorant la santé du cartilage des articulations.

Naturellement sain
Malheureusement, les compléments alimentaires contiennent souvent beaucoup d’additifs. Ces additifs servent à faciliter la production de masse, mais peuvent être néfastes à long terme. Quel est l’intérêt d’essayer de se faire du bien avec des produits naturels qui, d’un autre côté, contiennent des additifs nocifs pour notre santé ? Pour cette raison et pour répondre aux consommateurs les plus exigeants, Bionaturis met la qualité au centre de ses produits et propose des compléments alimentaires 100% naturels.

Afficher plus