Logo Brack
lp-2023-outdoor-abenteuer-hybridteaser-100-top-fr.jpg

Tout pour votre prochaine aventure en plein air

Profitez de la fin de l’été et de l’automne pour prendre l’air. Vous trouverez chez nous de quoi vous équiper pour vos prochaines – que ce soit lors de randonnées en montagne, de balades à vélo ou de sorties camping.

Un équipement utile pour l’aventure

Que faut-il glisser dans le sac à dos, ou plus généralement dans son bagage? Que l’on parte pour quelques heures ou plusieurs jours, il peut être utile de prévoir une batterie externe et un filtre à eau, en plus d’un couteau de poche, de provisions et de protections diverses. Pour les aventures sur ou à proximité de l’eau, on se munira de films protecteurs d’écran hydrofuges.

Et pour immortaliser cette expérience, un appareil photo ou vidéo adéquat est indispensable.

Protection des appareils et accessoires

Randonnée et escalade

Découvrez les belles montagnes suisses à pied. Les bâtons de randonnée vous aident à garder l'équilibre et à ménager vos genoux et vos chevilles. Pour explorer la nature et la faune, emportez de préférence des jumelles dans votre sac à dos de randonnée. Et avec une boussole ou un GPS manuel, vous assurez une orientation précise. Pour les passages d'escalade et les passionnés d'escalade, nous avons un équipement fiable dans notre assortiment.

Faire du vélo électrique ou traditionnel ou de la trottinette

Que vous recherchiez la vitesse et l’adrénaline sur un vélo électrique ou la détente lors d’une balade à vélo tranquille, dans les deux cas, les sacs à dos et les sacoches adaptés, les lampes ainsi que les équipements de protection sont des compagnons recommandés.

Camping et tentes

Après une journée harassante, vous vous installez dans un lieu agréable pour vous détendre et passer la nuit. Vous préparez une pâte à pizza dans un four de camping tout en écoutant votre musique préférée, en pleine nature, avant de vous glisser dans un sac de couchage confortable pour un repos bien mérité.

Sports nautiques

Profitez de la fraîcheur d’un lac ou d’une rivière lors des journées les plus chaudes de l’année. Une planche de stand-up paddle vous offre une surface stable pour explorer les vastes étendues. Emportez un sac hermétique pour y glisser vos objets de valeur et votre linge de bain. Le stand-up paddle n’est pas fait pour vous? Optez pour un bateau pneumatique. Peu importe le moyen de locomotion, veillez toujours à votre propre sécurité – que ce soit avec des gilets ou bouées de sauvetage et en connaissant les comportements à adopter lorsque vous naviguez.

Faire le plein d’énergie

Faire le plein d’énergie Les provisions font naturellement partie de l’aventure, ce qui inclut des snacks énergétiques et des boissons rafraîchissantes pour les en-cas.

Boîtes et couverts to go

Protection et soins

ll ne faut pas sous-estimer l'intensité du rayonnement solaire, surtout en altitude à la montagne. Une protection contre les insectes et une trousse de premier secours sont également indispensables. Pour la régénération après l’activité sportive, vous accorderez à votre corps des temps de bien-être avec des soins, de la chaleur ou du froid.

Des alternatives responsables pour vos aventures en plein air