Le CN9950 fournit une capacité sur IP pour l’accès distant à un PC/serveur dédié via une connexion réseau directe au niveau BIOS impossible à pirater. De plus, par rapport aux modèles précédents, il offre une excellence visuelle accrue, une résolution jusqu’à 4K DCI en utilisant un processeur graphique FPGA. Il permet de sécuriser l’accès distant à l’audio numérique, aux vidéos et au multimédia virtuel, ce qui facilite le partage instantané des fichiers et les mises à jour du système sur le réseau sans devoir installer ou configurer un logiciel supplémentaire. Ceci garantit que le télétravail soit aussi efficace que le travail local en termes de qualité et d’efficacité.
Sécuriser votre nouvelle normalité grâce à une Connexion directe anti-piratage
Le commutateur KVM sur IP CN9950 convient aux organisations et sociétés internationales qui possèdent plusieurs emplacements de bureaux en reliant les lieux de travail locaux et distants par une connexion fluide sans restriction ou perte de productivité. Il s’agit d’une solution sécurisée et pratique pour aider les entreprises à se maintenir à flot pendant un ralentissement économique ou des crises mondiales.
Sécurité garantie de l’accès distant, où que vous soyez
Le CN9950 fournit une connexion directe au niveau du BIOS vers le PC/serveur dédié afin de permettre un accès distant instantané depuis différents emplacements sans devoir installer ou configurer un logiciel supplémentaire.
Redondance double réseau/alimentation
Le CN9950 est équipé d’une connectivité double réseau / alimentation qui renforce la fiabilité du système en maintenant les opérations ininterrompues pendant tout imprévu. Les connecteurs d’alimentation sont attachés par un serrage à vis afin de garantir un solide basculement d’alimentation et l’état de l’alimentation peut être identifié facilement via les indicateurs de LED.
Prise en charge du multimédia virtuel pour des mises à jour système rapides
Le CN9950 permet la prise en charge du multimédia virtuel autorisé afin d’exécuter des applications de fichiers et des installations de logiciels sur le réseau. Ceci s’avère particulièrement utile pour diagnostiquer et dépanner les problèmes de réseau et de BIOS ainsi que pour effectuer des mises à jour et des correctifs de logiciels afin de conserver votre système à jour.
La connectivité DI et Relais pour une approche de contingence
Le CN9950 est vendu avec un terminal de contrôle à 5 broches pour une connexion d’entrée DI dédiée aux alertes système (depuis un thermomètre, un capteur d’humidité/de porte), ainsi qu’avec un terminal relais pour une fonction d’alimentation virtuelle qui redémarre à distance un PC/serveur planté ou en panne afin de garantir une disponibilité continue du système pour les applications essentielles à l’activité.
Applications
Le CN9950 est idéal pour une utilisation dans les salles de contrôle et les salles de serveurs de différents secteurs, ainsi que pour les scénarios de bureau à domicile.
Solution d’accès à distance anti-piratage en action
Contrairement aux solutions tierces, telles que RDP (Remote Desktop Protocol) et VNC (Virtual Network Computing), un commutateur KVM sur IP ne nécessite aucun pilote/logiciel supplémentaire et peut fonctionner indépendamment d’un système d’exploitation fonctionnel lorsque le PC/serveur est dans son état de niveau BIOS. L’accès KVM au PC/serveur repose sur une connexion directe avec le clavier, la vidéo et la souris, tandis que la communication entre le PC/serveur et le poste de travail distant est renforcée par un encodage. Cette voie d’accès à distance matérielle anti-piratage est séparée du réseau d’exploitation afin de préserver la sécurité des données et du flux de travail de bout en bout, et permet au PC/serveur d’effectuer à distance le redémarrage du système et l’installation des mises à jour logicielles en cas d’urgence. Il n’y a donc aucun risque de fuite de données, de portes dérobées ou de toute forme de cyberattaque, ce qu’une solution logicielle ne peut tout simplement pas garantir.