Le casque professionnel AKG K240 MKII à oreillettes semi-ouvertes est un standard de longue date dans les studios, les orchestres et sur les scènes du monde entier. Leurs haut-parleurs à varimotion XXL de 30 mm offrent des profondeurs solides, des médiums précis et des aigus d'une clarté cristalline. Le design semi-ouvert offre la légèreté d'un casque ouvert avec la puissante réflexion des basses d'une construction fermée. Depuis plus de trois décennies, des techniciens et musiciens professionnels ont fait du K240 le casque le plus utilisé dans les studios et les consoles de concert du monde entier. Steve Pageot, producteur/ingénieur primé sur l'AKG K240 MKII : "Je ne peux pas imaginer porter d'autres écouteurs dans le studio. J'en ai trois paires dans mon home studio. Une fois que vous les mettez, vous pouvez suivre une séance entière sans vous fatiguer les oreilles, et le son a été conçu pour protéger vos oreilles en tout temps."
"Système Varimotion"
Le cœur du casque est la membrane. Au milieu, dans la zone sonore, la membrane est plus forte. Il se déplace ainsi comme un piston et évite toute oscillation partielle indésirable. L'effet : une fidélité absolue, c'est-à-dire plus de tridimensionnalité et de transparence dans les hautes fréquences. Dans la zone du talon, dans la zone de mouvement, le diaphragme est plus fin et plus vibrant. Le résultat : des basses puissantes et puissantes.
Faible impédance
Grâce à sa faible impédance et à sa sensibilité plus élevée, le K 240 MK II peut également jouer pleinement ses qualités sonores exceptionnelles sur les sorties à basse tension de sortie. Les câbles enfichables sans oxygène avec contacts dorés garantissent un transport confortable et une transmission du signal sans perte.
Traduit par DeepL.com