- Lumière clignotante visible de loin
- Clignotement 70 fois par minute
- Incluant un adaptateur pour le montage en surface
- Classe de protection IP54 : protection contre la poussière et les projections d'eau
- Egalement pour montage sur le transmetteur de signaux à fil acoustique SG1660
N° d’article | 275086 |
N° d’article du fabricant | SG1670 |
Stock à Willisau | 2 |
Évaluation |
Description
Ce transmetteur de signaux optiques est un élément décisif dans une chaîne d'alarme qui fonctionne parfaitement : à la fin de la journée, le transmetteur de signaux veille à ce que l'agresseur abandonne et que l'aide arrive rapidement. De plus, un dispositif de signalisation d'alarme visiblement monté contrecarre de nombreux cambriolages en ne faisant que les décourager.
Installation possible à l'intérieur ou à l'extérieur
La lampe de poche au xénon Abus peut être montée à l'intérieur ou à l'extérieur du bâtiment, car le boîtier en plastique robuste de l'émetteur de signaux offre une protection contre les projections d'eau. En cas d'alarme, le flash au xénon coloré, visible de loin, clignote 70 fois par minute. Le feu clignotant est alimenté par une tension externe de 12 volts.
Abus – synonyme de sécurité
En 1924, dans la petite localité de Volmarstein près de Wetter sur la Ruhr, August Bremicker et ses fils ont réussi le tour de force de lancer un cadenas précurseur sur le marché: le «Iron Rock». À l'époque, la famille a commencé à développer et à produire des cadenas dans la forge située dans la cave de leur maison. Avec une forte concurrence: en effet, à Volmarstein et dans les environs, il y avait à cette époque de nombreuses forges de ce type. Mais August Bremicker et ses fils ont connu un tel succès que l'entreprise s'est rapidement développée, si bien qu'en 1929, ils ont acheté le site de production de la Hegestrasse à Volmarstein, qui est toujours en activité. Aujourd'hui, Abus est une entreprise d'envergure mondiale, dirigée par la quatrième génération de la famille – et dont les produits sont appréciés dans le monde entier pour leur qualité. Sûr, fiable, stable: voilà ce que représente le nom Abus.
Traduit par DeepL.com
Spécifications
Piles
Type de piles | Aucun accumulateur |
Nombre de batteries | 0 |
Dimensions
Profondeur | 75 mm |
Largeur | 175 mm |
Hauteur | 110 mm |
Poids | 150 g |
Général
Intérieur/extérieur | Outdoor |
Compatible avec | ABUS Smartvest, ABUS Secvest, ABUS Terxon |
Norme de communication | Filaire |
Conditions ambiantes
Degré de protection | IP54 |
Énergie
Source d'énergie | Alimentation sur secteur |
Informations complémentaires
Couleur de détail | Rouge |
Autres informations | Installation intérieure ou extérieure protégée : IP54, température de fonctionnement : -25 - 55°. |
Fabricant
Nom du fabricant | Abus |
N° d’article du fabricant | SG1670 |
Garantie du fabricant | 24 mois |
Informations sur la garantie | Abus |
Site du fabricant | Voir le site du fabricant |
Contenu de la livraison
lampe de poche filaire |
Adaptateur pour montage en saillie |
matériau de fixation |
Prestations de service
Emballage cadeau
Emballage cadeau Silver
CHF4.90Le produit sera emballé dans un élégant papier cadeau.
Emballage Cadeau White
CHF4.90Emballage Cadeau Rainbow
CHF4.90Emballage Cadeau Festive
CHF4.90