Avec décodeur numérique et nombreuses fonctions sonores. Entraînement régulé haute performance. Quatre essieux moteurs. Pneus à adhérence. Fonction permanente du fanal à trois feux et des deux feux rouges de fin de convoi (inversion en fonction du sens de marche) en mode d'exploitation conventionnel, sélectionnable en mode numérique. Feux de route commutables séparément. Éclairage de la cabine de conduite commutable numériquement. Feux de tête des côtés 2 et 1 de la locomotive, désactivables séparément en mode numérique. Si les feux avant sont éteints des deux côtés de la locomotive, le double feu A fonctionne des deux côtés. Feux de croisement et de route commutables séparément en mode numérique. Éclairage assuré par des diodes électroluminescentes (LED) blanches chaudes et rouges sans entretien.
Epoque VI (Allemagne)
Le modèle correspond à l'état de service de l'époque VI. Cette époque commence en 2007 et correspond à la libéralisation du trafic ferroviaire avec de nombreuses entreprises de transport ferroviaire (EF) différentes. L'infrastructure superflue est démantelée. La nouvelle technique ESTW et les signaux Ks font leur apparition. Dans le trafic voyageurs, les automotrices et les rames réversibles se sont imposées sur l'ensemble du territoire.