Avec décodeur numérique et nombreuses fonctions sonores. Entraînement régulé haute performance avec masse d'inertie intégrée au centre. Deux essieux moteurs dans chacun des deux bogies. Bandages d'adhérence. Fonction permanente de l'éclairage frontal à trois feux et du feu blanc de fin de convoi (inversion des feux en Suisse) en mode d'exploitation conventionnel, sélectionnable en mode numérique. Autres fonctions d'éclairage commutables séparément: Commutation sur un feu rouge de fin de convoi, commutation sur deux feux rouges de fin de convoi, commutation sur signal d'avertissement et feu de manœuvre. Éclairage de la cabine de conduite et de la salle des machines commutable séparément en mode numérique. Éclairage assuré par des diodes électroluminescentes (DEL) blanc chaud et rouge sans entretien. Avec mémoire tampon. Nombreux détails rapportés comme les poignées en métal. Cinématique d'attelage court. Des caches fermés pour le chasse-rail sont fournis sous forme de pièces enfichables séparées.
Epoque V (Suisse)
Le modèle correspond à l'état d'exploitation de l'époque V. Cette époque couvre les années 1990 à 2005. Le parc de véhicules des CFF et des chemins de fer privés est profondément renouvelé et des rames réversibles sont majoritairement utilisées en trafic voyageurs. Des voitures à deux étages font leur apparition dans le trafic IC et sur le RER de Zurich. Le système de signalisation «N» est introduit et, dans le trafic marchandises, les trains de conteneurs et les trains complets dominent.