Logo Brack
NOUVEAUTÉ
Sony

TV Bravia 5 K-75XR5 75", 3840 x 2160 (Ultra HD 4K), LED-LCD

Sony K-75XR5 190.5 cm (75") 4K Ultra HD Smart TV Wifi Noir

D
SonyTV Bravia 5 K-75XR5 75", 3840 x 2160 (Ultra HD 4K), LED-LCD
CHF1'999.00
frais de port gratuits
  • 75 " (189 cm) LED-LCD télévision avec une résolution de 3840 x 2160 (Ultra HD 4K)
  • Bluetooth/Emplacement CI+/HDMI/Toslink/USB/WLAN
  • Haut-parleurs intégrés: 2
  • Apple AirPlay 2/Apple HomeKit

Diagonale de l'écran: 75 "

N° d’article1884784
N° d’article du fabricantK75XR55BP.CEI
Stock à Willisau
Commandé
Évaluation

Description

Sony K-75XR5. Taille de l'écran: 190.5 cm (75"), Résolution de l'écran: 3840 x 2160 pixels, Type HD: 4K Ultra HD, Technologie d'affichage: QD-Mini LED, Forme d'écran: Plat, Rétroéclairage LED: Mini LED. Smart TV. Format d'image: 16:9. Format du système de signal numérique: DVB-C, DVB-S, DVB-S2, DVB-T, DVB-T2. Wifi, Ethernet/LAN. Couleur du produit: Noir

Sony K-75XR5, 190.5 cm (75"), 3840 x 2160 pixels, QD-Mini LED, Smart TV, Wifi, Noir

Signaler une erreur

Spécifications

Interfaces

InterfacesEmplacement CI+, Toslink, HDMI, WLAN, USB, Bluetooth

Caractéristiques d'écran

DesignFlat
Diagonale d'écran (cm)189 cm
RétroéclairageMini-LED
Résolution de l'écran3840 x 2160 (Ultra HD 4K)
Diagonale de l'écran75 "
Technologie d'affichageLED-LCD

Propriétés de réseau

Wi-FiOui

Logiciel

Compatibilité du systèmeApple HomeKit, Apple AirPlay 2

Récepteur

Tuner/syntoniseur TVDVB-S2 (satellite), DVB-T2 (terrestre), DVB-C (câble)

Propriétés audio

Haut-parleurs intégrés2

Équipement

Enregistreur numérique intégré (PVR)Oui

Dimensions

Largeur1671 mm
Hauteur avec pied de support1039 mm

Connecteurs vidéo

Connecteurs HDMI4

Informations complémentaires

Couleur de détailNoir
Année du modèle2025

Énergie

Efficacité énergétique OEEE 2020D
Consommation d'électricité annuelle78 kWh
Numéro EPREL2145091

Fabricant

Nom du fabricantSony
N° d’article du fabricantK75XR55BP.CEI
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieSony

Signaler une erreur

Prestations de service

Garantie

Garantie de 4 ans

CHF189.00

La durée de la garantie du fabricant est prolongée par Helvetic Warranty GmbH de deux à quatre ans.

Afficher les détails

Garantie de 4 ans, y.c. service Premium

CHF259.00

La durée de la garantie du fabricant est prolongée par Helvetic Warranty GmbH de deux à quatre ans. Avec le service Premium, l'appareil est récupéré gratuitement et livré à domicile après réparation. Le service Premium commence à la date d'achat.

Afficher les détails

Livraison et Montage

Livraison en bordure de trottoir Homedelivery S

CHF26.00

Homedelivery S livraison en bordure de trottoir pour produits inférieurs à 0.5m³, , jusqu'à 250kg. Homedelivery S livraison en bordure de trottoir comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. La date de livraison souhaitée peut être réservée en ligne, avec un choix d'au moins deux plages de livraison de quatre heures. Un jour avant la date que vous avez choisie, la plage de livraison passe de quatre heures à deux heures. La livraison s'effectue jusqu'au en bordure de trottoir les jours ouvrables du lundi au vendredi. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Services non inclus : Livraison à l'étage, Élimination de l'ancien appareil, élimination de l'emballage, services de montage et livraison samedi Informations sur le transport: Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)

Afficher les détails

Livraison à l'étage S ,sans montage

CHF105.00

Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³, jusqu'à 100Kg. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : Élimination de l'ancien appareil, élimination de l'emballage, services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)

Afficher les détails

livraison à l'étage S et élimination,sans montage

CHF136.00

Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³ et jusqu'à 100Kg, y compris l'élimination professionnelle d'un ancien appareil équivalent 230V. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : élimination de l'emballage, services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)

Afficher les détails

Installation TV Montage sur pied 55" à 85

CHF319.00

Notre partenaire de service Solex AG vous offre un service fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Le service comprend: Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage sur pied, le raccordement au réseau électrique ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.

Afficher les détails

TV Montage sur pied & recherche de chaînes 56-85"

CHF349.00

Notre partenaire de service Solex AG vous offre un service fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Le service comprend: Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage sur pied, le raccordement au réseau électrique, la recherche des chaînes et/ou le raccordement d’un appareil HDMI ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.

Afficher les détails

Installation TV, montage mural & chaînes à 66-85"

CHF419.00

Notre partenaire de service Solex AG vous offre un service fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Le service comprend: Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage mural professionnel, le raccordement au réseau électrique, la recherche de chaînes et/ou le raccordement d’un appareil HDMI ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. Important: Le support mural approprié doit être disponible ou avoir également été commandé en tant qu'accessoire. La capacité de charge du mur et l’alimentation électrique doivent être garanties. Hauteur maximale du support mural: 160 cm. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.

Afficher les détails