pampers
Logo Brack
ESET
ESET

Internet Security Renouvellement, 1 utilisateur, 2 ans

Protection multicouche complète contre toutes les menaces

ESETInternet Security Renouvellement, 1 utilisateur, 2 ans
CHF51.20
  • Licence, Maintenance-Renewal, Android à partir de 6.0/macOS BigSur 11.0/macOS Catalina 10.15/macOS High Sierra 10.13/macOS Mojave 10.14/macOS Monterey 12/macOS Sierra 10.12/Windows 10/Windows 11, Durée de la licence: 2 ans
  • Nombre d'utilisateurs: 1 ×, Multilingue
  • Conditions d'installation: local
  • Type de client: Client particulier
  • Achetez et effectuez des opérations bancaires en ligne en toute sécurité via un navigateur sécurisé
  • Garde votre argent en sécurité grâce à un mode de navigation sécurisé spécial

Durée de la licence: 2 ans

Nombre d'utilisateurs: 1

N° d’article1053994
N° d’article du fabricantEIS-R2-A1
Stock à Willisau
-1
Ce produit est commandé spécialement pour vous.
Évaluation

Description

ESET Internet Security vous offre une sécurité complète pour votre quotidien numérique. Des algorithmes modernes d'apprentissage automatique et des fonctionnalités puissantes comme le pare-feu ou le scanner UEFI assurent une protection efficace et sûre contre les virus, les logiciels malveillants et autres – ainsi, même les ransomwares n'ont aucune chance. Vérifiez les points faibles de votre réseau domestique et poursuivez ainsi vos activités en ligne sans crainte. Grâce à la protection de la webcam, vous êtes protégé des yeux des étrangers. Le contrôle parental intégré veille à ce que votre progéniture surfe en toute sécurité sur le net. Avec votre centrale de sécurité privée ESET HOME, vous gardez à tout moment un œil sur tous les produits, licences et services ESET via le portail web ou l'application mobile. De plus, vous avez la possibilité de créer des rapports de sécurité mensuels et de vous informer ainsi sur les attaques repoussées.

Protection des opérations bancaires et des paiements

Un navigateur sécurisé spécial vous permet de payer en ligne en toute sécurité et d’utiliser tout navigateur pris en charge en mode sécurisé par défaut (après l’installation). Protection automatique des opérations bancaires sur Internet et de l’accès à des portefeuilles de cryptomonnaie. Chiffrement des communications entre le clavier et le navigateur pour des transactions plus sûres, et avertissement en cas d’utilisation de la fonction sur un réseau Wifi public. Protection contre les enregistreurs de frappe. Protection contre les enregistreurs de frappe. Le mode Navigateur sécurisé est activé par défaut pour tous les navigateurs compatibles.

Pare-feu, surveillance des objets connectés et plus encore

Empêchez l'accès non autorisé à votre ordinateur et l'utilisation abusive de vos données personnelles. Protégez vos données privées contre les ransomwares. Sécurisez votre webcam et votre routeur Wi-Fi domestique contre les intrus et contrôlez les menaces sur la vie privée en testant activement les appareils intelligents connectés à votre routeur.

Contrôle parental

Empêchez vos enfants d'être exposés à des contenus en ligne inappropriés. Bloquez parmi plus de 20 catégories de sites Web prédefinées et spécifiques selon l'âge de votre enfant, ou ajoutez des sites individuels à votre liste de blocage. Définissez un mot de passe pour vous protéger contre la modification des paramètres, ou la désinstallation non autorisée du produit.

Anti-hameçonnage

Protégez votre vie privée et vos données contre les tentatives de sites web frauduleux pour obtenir des informations sensibles, telles que des noms d'utilisateur, des mots de passe ou des coordonnées bancaires, ou de vous transmettre de fausses informations provenant de sources apparemment dignes de confiance.

Aucun ralentissement

Jouez, travaillez et naviguez sur Internet sans affecter les performances de votre ordinateur. Restez branché et en ligne plus longtemps grâce au mode d'économie de la batterie, et profitez des jeux sans fenêtres pop-up gênantes.

Protection multicouche

Détecte et neutralise toutes les menaces numériques, y compris les virus, les ransomwares, les rootkits, les vers et les logiciels espions. Il protège également contre les techniques qui cherchent à échapper à la détection, et bloque les attaques ciblées et les exploits.

Exploit Blocker

Protège contre les attaques destinées aux navigateurs Internet, lecteurs PDF et autres applications, y compris les logiciels Java.

UEFI Scanner

Protège contre les menaces qui attaquent votre ordinateur en profondeur, avant même le démarrage de Windows, sur les systèmes dotés de l’interface UEFI.

Audit des Applications

Voyez laquelle de vos applications a accès à quelles informations sur votre smartphone ou votre tablette. Surveille également les paramètres sensibles de l’appareil qui peuvent diminuer la sécurité, comme le mode débogage qui peut permettre une connexion au système via USB.

Traduit par DeepL.com

Signaler une erreur

Spécifications

Configuration du système requise

  • Microsoft Windows 11.10 et supérieur
  • macOS 12 (Monterey), 11 (Big Sur), macOS 10.15 (Catalina), macOS 10.14 (Mojave), macOS 10.13 (High Sierra), macOS 10.12.x (Sierra)
  • Android 6.0 et supérieur* (*ESTV AndroidTV 7.0 et supérieur)

Propriétés de réseau

Caractéristiques de sécuritéApplication Control, Anti-Spyware, AntiVirus (AV), Verrouillage des enfants, Exploit Blocker, Anti-Malware, Mobile Security, UEFI Scanner

Logiciel

Famille de produits logicielsInternet Security
Type de clientClient particulier
Système d'exploitationWindows 10, macOS Mojave 10.14, macOS High Sierra 10.13, macOS BigSur 11.0, Windows 11, macOS Sierra 10.12, macOS Catalina 10.15, macOS Monterey 12, Android à partir de 6.0
Série de produitStandard
Conditions d'installationlocal
Type de licenceachat

Équipement

Nombre d'utilisateurs1 ×

Licences

Type de licenceLicence
Versions de licenceMaintenance-Renewal
Durée de la licence2 ans

Informations complémentaires

LangueMultilingue

Fabricant

Nom du fabricantESET
N° d’article du fabricantEIS-R2-A1
Garantie du fabricant0 mois
Informations sur la garantieESET
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Signaler une erreur