Bienvenue chez Brack Business
Brack Business t’offre une solution complète tant au niveau logistique, de l’assortiment, qu’au niveau des prestations de service. Nous t’offrons un approvisionnement efficace des marchandises sur la base d’un solide savoir-faire en matière de produits. En tant que fournisseur B2B suisse, nous livrons tous les produits depuis notre centre logistique à Willisau (LU) à des conditions avantageuses pour toi en tant que client professionnel. Les entreprises, les institutions publiques et les administrations bénéficient de l’approvisionnement le plus efficace sur le marché suisse.

Brack Business: tout d’un seul tenant
Brack Business fournit des solutions complètes pour les clients professionnels de tous types et de toutes tailles – qu’il s’agisse de PME, de foyers et d’hôpitaux, d’écoles et d’établissements de formation, de grandes entreprises ou d’institutions publiques.
Découvre nos offres complètes dans les domaines de l’informatique, de l’infrastructure, des postes de travail et des réunions, du matériel de bureau, de la formation, de la promotion, des moyens d’exploitation et des espaces de pause.
SIMPLE – PERSONNEL – FLEXIBLE – ATTRACTIF – SERVICES PERSONNALISÉS
Nous serons ravis de te convaincre par nos multiples prestations et services personnalisés, adaptés à tes besoins.
Brack Business optimise tes coûts de processus grâce à des solutions d’approvisionnement simples et efficaces, tu bénéficies de conseils personnalisés de notre équipe Business expérimentée et profites de conditions et de prix de projets attractifs pour les clients commerciaux.
Grâce à notre propre entrepôt à Willisau, nous proposons des solutions logistiques sur mesure et flexibles. Découvre ici comment Brack Business permet au Groupe SFS de s’approvisionner rapidement :
Voir la success story
En savoir plus sur tes avantages

Conditions avantageuses
En tant que client de Brack Business, tu bénéficies de conditions exclusivement réservées aux clients professionnels. En cas d’achat de grandes quantités, nos Key Account Manager, en collaboration avec les Product Manager, établissent des offres spéciales avec des conditions de projet avantageuses. Chez Brack Business, les institutions publiques bénéficient de prix EDU et CSI. À partir d’un montant minimum de CHF 50.– d’achat, nous livrons ta commande sans frais de port.
Gestion efficace des achats
Chez nous, tu trouveras un assortiment de plus de 250'000 articles dans les domaines les plus divers, couvrant tous tes besoins d’un seul tenant. Tu peux donc non seulement acheter ton matériel informatique et multimédia, mais aussi les fournitures de bureau, pour la pause-café et bien plus encore. Nos Key Account Manager mettent leur expérience à ton service afin d’optimiser tes processus et de réduire tes coûts.

Fais livrer tes commandes directement sur les sites de ton entreprise. Dans le magasin en ligne, tu peux facilement sélectionner ou adapter l’adresse de livraison et de facturation souhaitée dans les paramètres de ton compte client. L’ensemble de notre assortiment est disponible départ entrepôt et donc d’un seul tenant. Par conséquent, tu

Prestations de service individuelles
Des Key Account Managers expérimentés, spécialisés dans la clientèle commerciale et leurs besoins, se feront un plaisir de répondre à tes demandes.
Un support client maintes fois primé et un traitement en ligne des retours (RMA) garantissent un retour facile des marchandises incorrectement commandées ou défectueuses (y compris les produits de remplacement).
Apporte ton propre appareil (« Bring Your Own Device » ou BYOD) offre de nombreux avantages économiques et écologiques : Les superviseurs spécialisés de nos établissements d’enseignement se feront un plaisir de t’aider à trouver l’équipement et les systèmes d’exploitation appropriés pour tes élèves.
Solutions de données et d’interface
Avec une sélection d’exportations de données, d’interfaces et d’EDI (Electronic Data Interchange), nous t’aidons gratuitement à optimiser tes processus d’affaires en matière d’approvisionnement et de comptabilité. Nous serons ravis de te conseiller sur la solution la mieux adaptée à tes besoins. En tant que membre de Brack.Alltron, Brack propose à ses clients professionnels des solutions de données et d’interface gérées de manière centralisée et avec le support technique de Brack.Alltron Service AG. Renseigne-toi dès aujourd’hui pour en savoir plus et postule à la connexion de ton choix.


Prestations logistiques
Tous les produits sur le magasin en ligne ont un taux de disponibilité de 90 % dans notre centre logistique en Suisse. Tu bénéficies ainsi d’appels de quantité flexibles et n’as plus besoin de stocker temporairement les appareils. Grâce à notre excellente gestion du cycle de vie, nous vérifions ton infrastructure et t’informons de manière proactive lorsque tes modèles sont en fin de vie. Cela permet de planifier une transition en douceur de l’infrastructure.
Nous te fournissons des prestations logistiques sur mesure afin de répondre au mieux à tes besoins. En effet, Brack Business détermine avec toi la quantité d’achat fixe d’appareils sur une période de temps prédéfinie. Nous configurons ensuite les articles souhaités avec le fabricant, assurons le préfinancement et entreposons l’équipement réservé pour toi. Ainsi, les appareils souhaités sont disponibles à tout moment et le risque qu’ils deviennent obsolètes dans le délai défini est éliminé. En tant que client, tu n
Solution d’avantages employés
Nous proposons aux entreprises et institutions publiques de plus de 30 employés une solution intéressante d’avantages pour tes employés «Brack PLUS». Tes collaborateurs bénéficient d’une expérience d’achat attrayante de Brack et d’un service client maintes fois primé. En outre, ils profitent d’un ensemble d’avantages exclusifs qui changent en partie tous les mois. Offre à tes collaborateurs des réductions intéressantes et positionne-toi comme un employeur attractif.

S’abonner à la newsletter Brack Business
Avec un compte client professionnel gratuit, tu peux t’inscrire à notre newsletter professionnelle. Tu bénéficies ainsi toutes les deux semaines d’offres et de promotions réservées aux clients professionnels. Nous t’informons des nouveautés concernant les produits, les gammes et les services et te présentons des innovations et des recommandations.
Laisse-toi convaincre par notre offre et contacte-nous
Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 17 h 30
Téléphone: 021 546 07 07