Allumez l'eau – c'est le moment de peindre! Les cristaux bleus colorent l'eau et prennent soin de la peau délicate des enfants. La découverte des couleurs fait de la baignade et de la toilette une expérience. Formulation basée sur des ingrédients naturels. Avec des couleurs naturelles, de la vitamine E, du sel de mer et un parfum de baies fruitées.
Candidature
Ouvrez le sachet avec les doigts secs et laissez le contenu s'écouler dans de l'eau chaude d'environ 35-38 °C. Le plaisir des soins peut déjà commencer dans l'eau bleue ou rose du bain. Nous recommandons un sachet pour une baignoire à moitié pleine avec environ 70 litres d'eau. Après utilisation, rincez la baignoire et les joints directement à l'eau chaude.
Tinti
Tinti est le principal fabricant de produits de bain pour enfants et a été fondé en 1997 par le professeur Dr. Rainer Wild sous le nom de Heidelberger Naturfarben GmbH & Co. KG a été fondée. Rebaptisée Tinti en 2010, l'entreprise vend aujourd'hui plusieurs millions de comprimés d'eau de bain colorée, des bains de perles et de craquelures et plusieurs tonnes de cosmétiques liquides par an. Pour Tinti, l'accent est mis sur la qualité des produits, la responsabilité envers l'environnement et les passeports pour enfants. Avec une cinquantaine d'employés, de nouveaux produits de jeu, de bain et de soins de grande valeur écologique et pédagogique sont constamment mis au point.