Le TSH300 est un capteur d'humidité et de température RS-485 avec support MODBUS RTU. L'instrument ne nécessite pas d'alimentation électrique externe. Il est alimenté par l'interface. Le capteur est une excellente solution pour mesurer l'humidité et la température.
RS-485, Modbus RTU
La TSH300 supporte le protocole Modbus RTU pour les systèmes de gestion des bâtiments (BMS) et les systèmes d'automatisation industrielle (IAS). Chaque capteur possède un code série unique qui permet de prendre en charge plusieurs capteurs sur le même bus RS-485. Le capteur d'humidité et de température RS-485 utilise deux connecteurs RJ45 pour faciliter le câblage. Un câble LAN patch UTP / FTP standard peut être utilisé pour connecter les capteurs au contrôleur.
Candidature
Enregistrement de la température et de l'humidité pour les opérateurs de téléphonie mobile, les vignobles, les serres, etc. ; surveillance de l'humidité et de la température dans les salles de serveurs et les centres de données ; surveillance et évaluation de la qualité de l'environnement ; surveillance de l'humidité et de la température dans les systèmes de gestion des bâtiments (BMS).