- 75 " LED-LCD TV d'hôtel avec une résolution de 3840 x 2160 (Ultra HD 4K)
- Tuner/syntoniseur TV: Slot CI (x1)/DVB-C (câble)/DVB-S2 (satellite)/DVB-T2 (terrestre)
- Interfaces: Bluetooth/Emplacement CI+/HDMI/RJ-45 (LAN)/Toslink/USB/WLAN
- Technologie d'affichage: LED-LCD
- Couleur de détail: Noir
N° d’article | 1408565 |
N° d’article du fabricant | HG75BU800EUXEN |
Stock à Willisau | |
Commandé | |
Évaluation |
Description
Découvrez le HBU8000, un nouveau téléviseur d'hôtellerie qui permet d'offrir des expériences de divertissement haut de gamme dans les hôtels. Avec une qualité d'image UHD riche en détails et un accès aux meilleurs services de streaming, la solution de diffusion de contenus en chambre de Samsung ajoute à chaque séjour une touche personnelle afin de transformer les nouveaux clients en visiteurs réguliers.
Des couleurs réalistes, une pureté de la finesse du cristal
Améliorez l'expérience de divertissement de votre hôtel grâce à la technologie Dynamic Crystal Color. Avec un milliard de nuances de couleurs, les clients peuvent percevoir les moindres subtilités depuis le confort de leur chambre d'hôtel.
Mince et élégant, plus que jamais
Le profil ultra-mince offre davantage de flexibilité, permettant aux établissements hôteliers de créer des aménagements de chambre optimisés qui augmentent le confort des clients.
Centralisez la découverte de contenus et les promotions
Le Smart Hub de Samsung offre aux clients un accès facile à une multitude de contenus personnalisés. Ainsi, ils peuvent regarder leurs films et séries Netflix préférés et profiter des meilleurs divertissements dans leur chambre d'hôtel comme s'ils étaient à la maison. De plus, les gérants peuvent ajouter les toutes dernières promotions de l'hôtel à l'écran d'accueil pour une intégration naturelle dans l'environnement de la chambre.
Une sensation accrue de profondeur et de couleur
La technologie Contrast Enhancer fait en sorte que chaque image apparaisse plus naturelle et extrêmement détaillée. Cette technologie d'image innovante analyse les zones de chaque image et ajuste le contraste de façon dynamique, ce qui accentue la sensation de profondeur et de couleur.
Découvrez l'obscurité et la lumière dans chaque scène
Visualisez des scènes lumineuses et sombres parfaitement équilibrées, avec un contraste plus étendu garantissant une plus grande profondeur et nuance d'image. Chaque contenu affiché sur les écrans de la gamme HAU8000 est à couper le souffle.
Un son virtuel qui suit l'action
Le son 3D surround émis par notre canal virtuel situé au-dessus du téléviseur assure une expérience audio des plus immersives dans n'importe quelle chambre, quelle que soit sa taille.
Un son digne du cinéma pour chaque chambre
Proposez une expérience totalement immersive, quel que soit le contenu visionné, avec Adaptive Sound. Le son des films et des séries est dynamique et clair pour coller parfaitement au contenu affiché à l'écran.
Optimisez la position du téléviseur dans la chambre
Utilisez le pied réglable pour positionner le téléviseur à la hauteur idéale en fonction de la configuration de la chambre. Cette flexibilité accrue rend possible le placement d'une barre de son sous le téléviseur pour profiter d'images et d'un son immersifs, même dans les espaces exigus.
La TV gratuite, sans conditions
Profitez de contenus TV en streaming live gratuits sur nos chaînes virtuelles: Samsung TV Plus. Choisissez une chaîne dans un bouquet varié offrant des contenus pour tous les goûts tendance. Pas besoin de demander à vos amis des recommandations de films ou de séries.
Protégez facilement le contenu avec Lynk DRM
La technologie Lynk DRM de Samsung offre une alternative sécurisée et rentable aux systèmes de protection de contenu basés sur le matériel traditionnel. Cette solution logicielle permet la transmission sécurisée des chaînes cryptées en direct et du contenu VoD sur les téléviseurs des hôtels et réduit également le besoin de matériel supplémentaire.
Smart TV
Avec cette smart TV, vous pouvez profiter d'innombrables options supplémentaires en plus du programme TV normal grâce à la connexion à Internet. Connectez facilement votre appareil via large bande, des services de streaming et des offres de vidéo à la demande, ou téléchargez des applications pour améliorer votre téléviseur avec des fonctions supplémentaires. Grâce à la haute connectivité via différentes interfaces, vous pouvez également transférer du contenu depuis vos appareils mobiles ou des supports de stockage externes sans détour et intégrer la Smart TV dans votre réseau domestique.
Spécifications
Interfaces
Interfaces | RJ-45 (LAN), Emplacement CI+, Toslink, HDMI, WLAN, USB, Bluetooth |
Caractéristiques d'écran
Diagonale de l'écran | 75 " |
Résolution de l'écran | 3840 x 2160 (Ultra HD 4K) |
Technologie d'affichage | LED-LCD |
Rétroéclairage | LED |
Propriétés de réseau
Ports RJ-45 | 1 |
Wi-Fi | Oui |
Wi-Fi standard | IEEE 802.11ac (Wi-Fi 5) |
Support
Norme VESA | 400x400 mm |
Récepteur
IPTV | Non |
Tuner/syntoniseur TV | DVB-S2 (satellite), DVB-T2 (terrestre), Slot CI (x1), DVB-C (câble) |
Propriétés audio
Haut-parleurs intégrés | oui |
Dimensions
Poids avec pied de support | 32 kg |
Profondeur | 26.6 mm |
Largeur | 1676.7 mm |
Hauteur | 960.3 mm |
Poids | 31.4 kg |
Profondeur avec pied de support | 340.4 mm |
Largeur avec pied de support | 1676.7 mm |
Hauteur avec pied de support | 1005.5 mm |
Général
Smart TV | Oui |
Connecteurs vidéo
Connecteurs HDMI | 3 |
Informations complémentaires
Couleur de détail | Noir |
Énergie
Efficacité énergétique OEEE 2020 | G |
Puissance en mode de fonctionnement | 156 W |
Puissance en mode veille | 0.5 W |
Consommation d'électricité annuelle | 156 kWh |
Numéro EPREL | 1245808 |
Fabricant
Nom du fabricant | Samsung |
N° d’article du fabricant | HG75BU800EUXEN |
Garantie du fabricant | 36 mois |
Informations sur la garantie | Samsung |
Site du fabricant | Voir le site du fabricant |
Contenu de la livraison
1x HG75BU800EUXEN |
1x télécommande avec piles TM2280E |
1x câble d'alimentation |
1x Guide de démarrage rapide |
1x câble de données |
Prestations de service
Livraison et Montage
Livraison en bordure de trottoir Homedelivery S
CHF26.00Homedelivery S livraison en bordure de trottoir pour produits inférieurs à 0.5m³, , jusqu'à 250kg. Homedelivery S livraison en bordure de trottoir comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. La date de livraison souhaitée peut être réservée en ligne, avec un choix d'au moins deux plages de livraison de quatre heures. Un jour avant la date que vous avez choisie, la plage de livraison passe de quatre heures à deux heures. La livraison s'effectue jusqu'au en bordure de trottoir les jours ouvrables du lundi au vendredi. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Services non inclus : Livraison à l'étage, Élimination de l'ancien appareil, élimination de l'emballage, services de montage et livraison samedi Informations sur le transport: Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
Livraison à l'étage S ,sans montage
CHF105.00Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³, jusqu'à 100Kg. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : Élimination de l'ancien appareil, élimination de l'emballage, services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
livraison à l'étage S et élimination,sans montage
CHF136.00Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³ et jusqu'à 100Kg, y compris l'élimination professionnelle d'un ancien appareil équivalent 230V. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : élimination de l'emballage, services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
Installation TV Montage sur pied 55" à 85
CHF319.00Notre partenaire de service Solex AG vous offre un service fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Le service comprend: Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage sur pied, le raccordement au réseau électrique ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.
TV Montage sur pied & recherche de chaînes 56-85"
CHF349.00Notre partenaire de service Solex AG vous offre un service fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Le service comprend: Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage sur pied, le raccordement au réseau électrique, la recherche des chaînes et/ou le raccordement d’un appareil HDMI ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.
Installation TV, montage mural & chaînes à 66-85"
CHF419.00Notre partenaire de service Solex AG vous offre un service fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Le service comprend: Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage mural professionnel, le raccordement au réseau électrique, la recherche de chaînes et/ou le raccordement d’un appareil HDMI ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. Important: Le support mural approprié doit être disponible ou avoir également été commandé en tant qu'accessoire. La capacité de charge du mur et l’alimentation électrique doivent être garanties. Hauteur maximale du support mural: 160 cm. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.