Norton AntiVirus Plus est idéal pour 1 PC ou Mac et offre une protection en temps réel contre les malwares, les spywares, les ransomwares, les attaques de phishing et autres menaces en ligne. La solution fournit plusieurs niveaux de protection à votre PC ou Mac, y compris une protection par pare-feu. Le gestionnaire de mots de passe vous permet de générer, d'enregistrer et de synchroniser des mots de passe afin de vous connecter de manière plus sûre à vos différents comptes de sites web. Ne vous contentez pas de moins. Obtenez une protection de pointe et plus encore.
L'étendue des services d'abonnement comprend
Protection pour 1 PC ou Mac, Protection contre les menaces en ligne, Sécurité des appareils, Gestionnaire de mots de passe, Pare-feu intelligent pour PC (Pare-feu pour Mac), Service et assistance à la clientèle et promesse de protection contre les virus, Sauvegarde en nuage de 2 Go pour PC
Traduit par DeepL.com

Les manchons sont une alternative peu encombrante aux boîtes de vente au détail classiques. Le logiciel est fonctionnel mais identique à la version en boîte. Votre abonnement offre une protection pour le nombre d'appareils indiqué pendant la durée de l'abonnement, qui commence à la date d'activation en ligne. Il peut inclure des mises à jour de produit, de service et/ou de sécurité et des fonctionnalités qui peuvent être ajoutées, modifiées ou supprimées conformément au contrat de licence Norton applicable (https://www.nortonlifelock.com/us/en/legal/license-services-agreement/). Vous devez télécharger et installer le produit séparément pour chaque appareil afin d'activer la protection. La collecte, le stockage et l'utilisation des données sont soumis à la déclaration générale de confidentialité de Norton, disponible à l'adresse https://www.nortonlifelock.com/us/en/privacy/global-privacy-statement/. ANNULATION/GARANTIE DE REMBOURSEMENT DE 60 JOURS: Lors de l'achat d'un abonnement annuel à Norton, les frais peuvent être remboursés si vous en faites la demande dans les 60 jours suivant la date d'achat. Pour les renouvellements d'abonnements annuels Norton, les frais de renouvellement peuvent être remboursés, le cas échéant, si vous en faites la demande dans les 60 jours suivant la date de facturation du renouvellement. Pour plus d'informations, consultez la politique de retour de Norton à l'adresse norton.com/return-policy ou contactez le support client.