Le Moxa NPort 6450 est un serveur de périphériques à quatre ports qui utilise les protocoles SSL et SSH pour transmettre des données série cryptées sur Ethernet. Vous pouvez connecter jusqu'à quatre périphériques série de n'importe quel type au NPort en utilisant la même adresse IP. Les ports série 3-en-1 du NPort supportent les ports RS-232, RS-422 et RS-485.
Transmission sécurisée des données
Pour de nombreuses applications, la sécurisation de la transmission des données est un aspect important lorsqu'il s'agit de connecter des périphériques série à un réseau. Par conséquent, le NPort 6450 prend en charge les protocoles SSL et SSH, qui cryptent les données avant leur envoi sur le réseau. Avec le NPort 6450, les utilisateurs peuvent être assurés que les données série sont transmises en toute sécurité sur les réseaux privés et publics.
Pas de perte de données en cas de défaillance de la connexion Ethernet
Si la connexion échoue, le NPort 6450 stocke toutes les données série dans son tampon de port interne de 64 Ko. Si la connexion Ethernet est rétablie, elle transmet immédiatement toutes les données de la mémoire tampon dans l'ordre de réception. En installant une carte SD, vous pouvez augmenter la taille du tampon de port si nécessaire.
Traduit par DeepL.com