Pour un plaisir de conduite durable avec votre vélo ou VTT, il est important d'entretenir et de nettoyer régulièrement votre vélo. Ceci sert en particulier à maintenir la fonction et la valeur. Le nettoyant sans solvant et biodégradable de Motorex dans le flacon pulvérisateur pratique ne doit pas manquer dans votre équipement. Il enlève et dissout tous les types de saletés qui sont devenues collées à toutes les parties de la bicyclette pendant l'utilisation hors route ou sur route.
La saleté sur le collier
Avant d'utiliser le nettoyant pour vélo Motorex, il est important d'éliminer les grosses mottes de terre. Vaporiser Motorex Bike Clean sur les endroits sales et laisser agir le nettoyant sous forme de gel pendant 3 à 5 minutes, selon le degré de saleté. Il est recommandé d'éviter l'exposition directe au soleil. Rincer ensuite l'endroit traité à l'eau et le laver avec une éponge. La boue, la terre, la poussière, etc. sont éliminées et, en outre, le nettoyant ne laisse pas de résidus de graisse et n'altère pas l'effet de freinage.
Conseils pour un bon nettoyage
Il est recommandé d'appliquer Motorex Bike Cleaner d'abord sur les éléments très sales et de traiter les éléments de commande du guidon en dernier. Pour rincer le nettoyant à l'eau, il est recommandé d'utiliser un tuyau avec un jet d'eau finement vaporisé. Maintenez une distance d'environ 20 cm et évitez de diriger le jet d'eau directement sur le palier et les axes. En outre, il est fortement déconseillé d'utiliser un nettoyeur haute pression pour le nettoyage. Pour finir, vous pouvez sécher votre vélo avec un chiffon en coton.
Traduit par DeepL.com