Lightwin

Câble patch à fibre optique LC-LC, Multimode, OM4, 2m LC-LC, …

  • Connexions: LC – LC

Longueur du câble:  2 m

N° d'article219358
N° d'article du fabricantLDP-50 LC-LC 2.0 OM4 FD
Stock à Willisau499
Évaluation (0)

Volume élevé de commandes

Nous avons renforcé notre logistique et faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour livrer les commandes dans les délais.

Emballage cadeau
CHF
  • Emballage cadeauCHF 4.90

 CHF 32.00

Multimode 50/125µm, LC-LC, 0,5 m, OM4

Un signal électrique conventionnel dans un câble en cuivre est perturbé par des vibrations électromagnétiques. En revanche, les câbles à fibre optique offrent une meilleure protection contre les interférences et sont également plus sûrs contre les écoutes clandestines. De plus, la faible atténuation des câbles optiques permet de couvrir de longues distances.

Fibre multimode avec une épaisseur de fibre de 50/125 µm

Le câble à fibre optique se compose de trois couches. Le noyau du milieu optique a un diamètre de 50 µm et est constitué de verre. Ceci transmet l'information. Il est entouré d'une enveloppe de 125 µm de diamètre qui réfléchit la lumière incidente. Le revêtement extérieur sert de protection contre les dommages mécaniques et est en plastique.

Fiche LC

Le connecteur LC est un connecteur fibre optique puissant pour les applications monomode et multimode, avec une perte d'insertion de seulement 0,1 dB et une perte de retour de 55 dB. La conception du connecteur LC est basée sur une virole en céramique à fibre unique d'un diamètre de 1,25 millimètre pour une fibre optique.

classification OM

La spécification OM pour une fibre optique définit la classe de qualité d'un câble à fibre optique multimode. La classification distingue quatre classes (OM1 à OM4). La distinction est faite par le niveau d'atténuation optique et la vitesse et la distance de transmission possibles.

Connecteur LC

Le connecteur LC est un connecteur à fibre optique haute performance pour les applications monomode et multimode et se distingue par sa faible perte d'insertion. C'est l'un des types de connecteurs à fibres optiques les plus courants. La conception du connecteur LC est basée sur une embout simple en fibre céramique d'un diamètre de 1,25 mm pour une fibre optique. Grâce à sa conception compacte, le connecteur LC permet une densité d'emballage élevée, ce qui signifie qu'il est souvent utilisé pour les commutateurs à fibres optiques.

Classification OM4

La spécification OM pour une fibre optique définit la classe de qualité d'un câble fibre optique multimode. La classification distingue quatre classes (OM1 à OM4). La différence est faite par la quantité d'atténuation optique, la vitesse de transmission possible et la distance de transmission. Les catégories de fibres OM3 et OM4 sont conçues pour des applications haute vitesse telles que (10/40/100-) Gigabit Ethernet ou Fibre Channel à 850 nm. Les fibres multimodes de classe OM4 ont une bande passante modale efficace (EMB) de 4,7 GHz x km.

Tous les câbles sont testés et livrés avec un rapport d'essai. Emballé individuellement dans des sacs en plastique neutres.

Traduit par DeepL.com

Propriétés de réseau
Qualité des fibresOM4
Dimensions
Longueur du câble2 m
Connexions de données
Connecteur de données type ALC
Connecteur de données type BLC
Fabricant
Nom du fabricantLightwin
N° d'article du fabricantLDP-50 LC-LC 2.0 OM4 FD
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieLightwin
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Emballage cadeau

Le produit sera emballé dans un emballage cadeau.

Jasmin Limacher
Assistance

Omar Howald
Assistance

Diana Mulaj
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit ?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact