Le scanner de documents Kodak Alaris S3100f est conçu pour les organisations financières, manufacturières, de santé et du secteur public qui souhaitent transformer leurs processus commerciaux sur papier en flux de travail numériques. Ils combinent une vitesse élevée avec une manipulation extrêmement flexible des supports et, grâce au traitement d'image intégré, fournissent un excellent matériel source pour les processus ultérieurs tels que le traitement OCR.
Informations sur la variante
Le S3100f se connecte directement à un PC via USB 3.0 (3.1 Gen. 1) et peut être utilisé en tant qu'appareil autonome. Vous pouvez également le connecter à votre réseau local via LAN et l'utiliser en commun. Il numérise en recto-verso jusqu'à 100 feuilles par minute pour un volume quotidien recommandé de 45000 feuilles. Il dispose d'un panneau de commande avec un écran tactile de 3.5", plus grand et bien lisible. Des noms et des icônes de couleur définissables par l'utilisateur permettent de sélectionner rapidement et facilement les tâches de numérisation.
Des résultats simples à parfaits
Le scanner S3100f n'a pas à faire de choix quant aux supports à traiter: qu'il s'agisse de pages A4 normales, de bannières extra-longues jusqu'à 4 m de long, de papier ultra-fin de 27 g/m² ou de cartes d'identité de 1.4 mm d'épaisseur – même les petites piles non triées ne posent aucun problème grâce à la technologie d'alimentation active avec empilage contrôlé. La protection intelligente des documents et la technologie des capteurs à alimentation multiple empêchent les bourrages papier et protègent les documents originaux. Le traitement des images avec la technologie «Perfect Page» optimise dynamiquement la qualité de l'image à chaque numérisation.
ADF: Numérisation rapide des vos documents
Ce scanner est équipé d'un chargeur automatique de documents (ADF). Il est la solution idéale si vous souhaitez numériser un grand nombre de documents composés de seules feuilles à grande vitesse.