- Technologie Mini LED PRO pour des contrastes améliorés
- Hi-View AI Engine PRO pour une qualité d'image optimisée
- Mode de jeu 165 Hz pour un jeu fluide
- Processeur quadricœur pour des performances rapides
- Dolby Atmos et DTS:X pour un son immersif
- Fonctions Smart TV avec VIDAA U9.0
N° d’article | 1897393 |
N° d’article du fabricant | 85U8Q |
Stock à Willisau | |
Évaluation |
Description
La série Hisense U8 convainc en tant que téléviseur LED ULED 4K premium avec une luminosité de pointe allant jusqu'à 5000 Nits, Dolby Vision IQ, 165 Hz Game Mode Pro et un puissant système sonore 4.1.2. Grâce à la technologie AI intelligente, à la télécommande solaire, au système VIDAA OS et au Dolby Atmos, il offre une expérience visuelle exceptionnelle dans tous les environnements? parfait pour les fans de cinéma, les joueurs et les amateurs de design. La série U8Q de Hisense apporte une expérience télévisuelle haut de gamme directement dans le salon grâce à sa technologie avancée Mini LED ULED PRO. Grâce à un Local Dimming précis, à la technologie Quantum Dot et à une énorme luminosité de pointe allant jusqu'à 5000 Nits, les contrastes sont plus intenses, les couleurs plus vives et les noirs plus profonds? même dans les pièces très éclairées. Avec une diagonale d'écran gigantesque de 85 pouces (215 cm) et une résolution Ultra HD, elle garantit une image imposante qui rend chaque détail visible. La série U8Q pose également de nouveaux jalons en matière de son: un système sonore 4.1.2 intégré avec une puissance de sortie pouvant atteindre 90W, des haut-parleurs latéraux ainsi que des haut-parleurs upfiring et Dolby Atmos garantissent une image sonore immersive. Le téléviseur simule même des effets sonores par le haut? pour une expérience surround comme au cinéma.
Smart TV
Avec cette smart TV, vous pouvez profiter d'innombrables options supplémentaires en plus du programme TV normal grâce à la connexion à Internet. Connectez facilement votre appareil via large bande, des services de streaming et des offres de vidéo à la demande, ou téléchargez des applications pour améliorer votre téléviseur avec des fonctions supplémentaires. Grâce à la haute connectivité via différentes interfaces, vous pouvez également transférer du contenu depuis vos appareils mobiles ou des supports de stockage externes sans détour et intégrer la Smart TV dans votre réseau domestique.
Spécifications
Interfaces
Interfaces | Bluetooth, RJ-45 (LAN), Emplacement CI+, Toslink, jack 3.5 mm, HDMI, WLAN, USB |
Caractéristiques d'écran
Design | Flat |
Diagonale d'écran (cm) | 215 cm |
Rétroéclairage | Mini-LED |
Résolution de l'écran | 3840 x 2160 (Ultra HD 4K) |
Diagonale de l'écran | 85 " |
Technologie d'affichage | LED-LCD |
Propriétés de réseau
Wi-Fi | Oui |
Support
Norme VESA | 600x400 mm |
Logiciel
Compatibilité du système | Amazon Alexa, Apple AirPlay 2 |
Récepteur
Tuner/syntoniseur TV | DVB-S2 (satellite), DVB-T2 (terrestre), DVB-C (câble) |
Propriétés audio
Haut-parleurs intégrés | oui |
Dimensions
Poids avec pied de support | 54.6 kg |
Largeur du pied | 44 cm |
Profondeur | 47 mm |
Largeur | 1894 mm |
Hauteur | 1126 mm |
Poids | 47.4 kg |
Profondeur avec pied de support | 400 mm |
Largeur avec pied de support | 1894 mm |
Hauteur avec pied de support | 1126 mm |
Connecteurs vidéo
Connecteurs HDMI | 3 |
Énergie
Efficacité énergétique OEEE 2020 | C |
Puissance en mode veille | 0.5 W |
Numéro EPREL | 2244815 |
Informations complémentaires
Couleur de détail | Noir |
Couleur marketing | Noir |
Année du modèle | 2025 |
Fabricant
Nom du fabricant | Hisense |
N° d’article du fabricant | 85U8Q |
Garantie du fabricant | 24 mois |
Informations sur la garantie | Hisense |
Contenu de la livraison
1x télécommande, 2x piles, 1x guide de démarrage rapide |
Prestations de service
Garantie
Garantie de 4 ans
CHF189.00La durée de la garantie du fabricant est prolongée par Helvetic Warranty GmbH de deux à quatre ans.
Garantie de 4 ans, y.c. service Premium
CHF259.00La durée de la garantie du fabricant est prolongée par Helvetic Warranty GmbH de deux à quatre ans. Avec le service Premium, l'appareil est récupéré gratuitement et livré à domicile après réparation. Le service Premium commence à la date d'achat.
Livraison et Montage
Livraison en bordure de trottoir Homedelivery S
CHF26.00Homedelivery S livraison en bordure de trottoir pour produits inférieurs à 0.5m³, , jusqu'à 250kg. Homedelivery S livraison en bordure de trottoir comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. La date de livraison souhaitée peut être réservée en ligne, avec un choix d'au moins deux plages de livraison de quatre heures. Un jour avant la date que vous avez choisie, la plage de livraison passe de quatre heures à deux heures. La livraison s'effectue jusqu'au en bordure de trottoir les jours ouvrables du lundi au vendredi. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Services non inclus : Livraison à l'étage, Élimination de l'ancien appareil, élimination de l'emballage, services de montage et livraison samedi Informations sur le transport: Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
Livraison à l'étage S ,sans montage
CHF105.00Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³, jusqu'à 100Kg. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : Élimination de l'ancien appareil, élimination de l'emballage, services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
livraison à l'étage S et élimination,sans montage
CHF136.00Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³ et jusqu'à 100Kg, y compris l'élimination professionnelle d'un ancien appareil équivalent 230V. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : élimination de l'emballage, services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
Installation TV Montage sur pied 55" à 85
CHF319.00Notre partenaire de service Solex AG vous offre un service fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Le service comprend: Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage sur pied, le raccordement au réseau électrique ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.
TV Montage sur pied & recherche de chaînes 56-85"
CHF349.00Notre partenaire de service Solex AG vous offre un service fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Le service comprend: Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage sur pied, le raccordement au réseau électrique, la recherche des chaînes et/ou le raccordement d’un appareil HDMI ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.
Installation TV, montage mural & chaînes à 66-85"
CHF419.00Notre partenaire de service Solex AG vous offre un service fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Le service comprend: Notre service complet comprend le déballage minutieux, le montage mural professionnel, le raccordement au réseau électrique, la recherche de chaînes et/ou le raccordement d’un appareil HDMI ainsi qu’un test afin de s’assurer que votre téléviseur fonctionne parfaitement. De plus, nous nous chargeons de l’élimination appropriée du matériel d’emballage et de l’appareil usagé, le cas échéant. Important: Le support mural approprié doit être disponible ou avoir également été commandé en tant qu'accessoire. La capacité de charge du mur et l’alimentation électrique doivent être garanties. Hauteur maximale du support mural: 160 cm. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.