Le nettoyeur de tubes sans fil TE-DA 18/760 Li-Solo d'Einhell est membre de la famille Power X-Change, toutes les batteries de cette série de systèmes peuvent être utilisées.
être utilisées. Le nettoyage est facile grâce à la rétraction et à l'extension du moteur de la batterie. La spirale galvanisée, insensible à la rouille, peut être facilement débloquée si elle est bloquée grâce à la rotation à droite/gauche. Le système de réglage
Le mécanisme de réglage de la vis permet un nettoyage efficace des tuyaux très sales. Le nettoyeur de tuyaux sans fil convient aux tuyaux de 16 à 55 mm de diamètre grâce à sa spirale de 7 mm d'épaisseur. Une LED permet d'éclairer la zone de travail. Le design ergonomique avec softgrip offre une grande maniabilité. La batterie et le chargeur de la gamme Power X-Change peuvent être achetés séparément.

L'appareil et le matériel d'emballage ne sont pas des jouets pour enfants! Les enfants ne doivent pas manipuler les sachets en plastique, les films et les petites pièces ne jouent pas avec les enfants! Il existe un risque d'ingestion et d'étouffement!