Logo Brack

Apple Watch Series 11

Garde une longueur d’avance sur ta santé

L’Apple Watch Series 11 t’apporte des infos précieuses sur ta santé, notamment des notifications d’hypertension2 et le score de sommeil. Booste ta forme grâce à des données avancées pour tous tes entraînements. Obtenez jusqu’à 24 heures d’autonomie5. Et avec la vitesse de la 5G, profite de performances plus rapides en déplacement3.

    Apple Watch SE 3

    Coup de boost. Coup d’œil. Coup de cœur.

    L’Apple Watch SE 3 intègre toutes les fonctionnalités essentielles comme le score de sommeil, l’écran toujours activé, les anneaux activité, et bien plus. À un prix avantageux.

      Apple Watch Ultra 3

      La montre ultime pour le sport et l’aventure.

      L’Apple Watch Ultra 3 offre désormais des communications par satellite intégrées4, une autonomie de plusieurs jours5 et l’écran le plus grand et le plus lumineux jamais vu sur Apple Watch6. Elle t’offre également des données avancées, des exercices personnalisés, un GPS double fréquence et des infos précieuses sur ta santé, comme les notifications d’hypertension7 et le score de sommeil. Ce n’est pas pour rien qu’elle s’appelle Ultra.

      Apple Watch Series 10

      Le plus grand des écrans. Le plus fin des designs.

      Découvre l’Apple Watch Series 10. Un écran plus grand avec une surface d’affichage plus étendue. Un design plus fin et plus léger. Des fonctionnalités de santé et de forme avancées. Et une recharge plus rapide.

        ¹L’application ECG et la notification de rythme cardiaque irrégulier nécessitent la dernière version de watchOS et iOS et ne sont pas destinées à être utilisées par des personnes de moins de 22 ans. L’application ECG est disponible sur l’Apple Watch Series 4 ou plus récente (sauf Apple Watch SE). La notification en cas de rythme cardiaque irrégulier n’est pas conçue pour les personnes chez qui une fibrillation auriculaire (AFib) a déjà été diagnostiquée.

        ²L’application ECG est disponible sur l’Apple Watch Series 4 et suivantes (sauf Apple Watch SE) avec les dernières versions d’iOS et de watchOS. De plus amples informations sur la compatibilité sur apple.com/chde/watch. L’application ECG n’est pas destinée à être utilisée par des personnes de moins de 22 ans. L’app ECG permet à l’Apple Watch de réaliser un ECG, comparable à un ECG à 1 canal.

        ³La fonction de détection de la température n’est pas un appareil médical et n’est pas destinée à des diagnostics médicaux, des traitements ou d’autres fins médicales.

        ⁴L’application de suivi du cycle ne doit pas être utilisée comme méthode de contraception. Les données de l’application de suivi du cycle ne doivent pas être utilisées pour diagnostiquer une maladie.

        ⁵La durée de vie de la batterie varie en fonction de l’utilisation et de la configuration. Plus d'informations sur apple.com/chfr/batteries.

        ⁶Lorsque l’Apple Watch est configurée à l'aide de la configuration familiale, toutes les fonctions ne sont pas disponibles. Les services mobiles nécessitent un forfait mobile. Pour plus d’informations, contactez votre opérateur de téléphonie mobile. Pour connaître les opérateurs mobiles participants et la disponibilité, consultez apple.com/chde/watch/cellular.

        ⁷L’application ECG est disponible sur l’Apple Watch Series 4 et les versions ultérieures (à l’exception de l'Apple Watch SE) avec les dernières versions d’iOS et de watchOS. Plus d’informations sur la compatibilité sur apple.com/chde/watch. L’application ECG n’est pas destinée à être utilisée par des personnes de moins de 22 ans. L’application ECG permet à l’Apple Watch de réaliser un ECG, comparable à un ECG à 1 canal.