Logo Brack
Airex
ALTERNATIVE RESPONSABLE

Airex

Matelas de gymnastique Corona Rouge, 185 cm

Tapis de fitness

CHF129.00
frais de port gratuits
  • Respectueux de la peau et chaud pour le corps
  • Doux, souple et excellent isolant
  • Antidérapant, résistant à l'usure
  • Des propriétés d'amortissement optimales
  • Poids: 3.9 kg
  • Lieu de production: Suisse

Couleur: Rouge

N° d’article589922
N° d’article du fabricantCORONARTEP
Stock à Willisau
6
Évaluation

Description

Le tapis d'entraînement Airex Corona 185 est le tapis d'entraînement parfait pour les physiothérapeutes et les entraîneurs personnels et pour l'utilisation quotidienne. Il offre des propriétés d'amortissement optimales et se caractérise par une qualité et une longue durée de vie. Le pad est idéal pour les applications thérapeutiques et les sessions de formation de toutes sortes avec l'aide de formateurs ou de thérapeutes. La grande taille offre de l'espace pour deux personnes et est également idéale pour la maison. Le produit est conforme à la directive médicale CE93/EEC. Il est préférable d'utiliser le tapis pieds nus ou avec des bas. Le produit peut également être nettoyé avec de l'eau tiède et du savon. Le tapis est également idéal pour l'extérieur et ne nécessite qu'un séchage complet.

Made in Switzerland

Pour les denrées alimentaires , 80% des ingrédients doivent provenir de de Suisse Les matières premières, qui ne sont cultivées en Suisse que de manière limitée ou ne sont pas , ne sont pas sous cette réglementation . Pour les biens industriels , doit représenter au moins 60% des coûts de fabrication (les dépenses pour recherche et développement peuvent être prises en compte ) et l'étape la plus importante de la production doit avoir lieu en Suisse .

Lieu de fabrication CH

Le produit a été fabriqué en Suisse et / ou il est composé de matières premières extraites en Suisse. La part de valeur suisse dans les coûts de fabrication est d'au moins 60%.

Traduit par DeepL.com

Signaler une erreur

Spécifications

Droit des dispositifs médicaux

Importateur CHAirex AG, Industrie Nord 26, CH-5643 Sins, Suisse
Classe de dispositifs médicauxMDR I
CH Représentant autoriséAirex AG, Industrie Nord 26, CH-5643 Sins, Suisse

Dimensions

Épaisseur1.5 cm
Largeur100 cm
Hauteur1.5 cm
Longueur185 cm
Poids3.9 kg

Caractéristique alternative

CaractéristiquesMade in Switzerland

Général

Discipline sportiveFitness
Domaine d'applicationFitness, Gymnastique

Informations complémentaires

CouleurRouge
MatérielMousse

Fabricant

Nom du fabricantAirex
N° d’article du fabricantCORONARTEP
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieAirex
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Signaler une erreur