Acronis

Files Advanced Abonnement RNW, 1-250 utilisateurs

Sécurité des données pour les entreprises

    Nombre d'utilisateurs:  1-250

    Durée de la licence:  1 an

    N° d'article407647
    N° d'article du fabricantAAEBHDENS21
    Stock à Willisau0
    Évaluation (0)

     CHF 66.00

    Acronis Files Advanced est une solution de synchronisation et de partage de fichiers d'entreprise (EFSS) facile à utiliser, complète et sécurisée, qui établit un équilibre entre le désir légitime des employés d'utiliser leurs propres périphériques pour leur travail et les exigences commerciales typiques de sécurité des données, de confidentialité des données, de visibilité de l'utilisation, de conformité et de support BYOD (Bring your own device). Les employés peuvent utiliser n'importe quel dispositif (compatible) pour partager en toute sécurité des fichiers d'entreprise pour eux-mêmes ou en collaboration avec leurs collègues, clients, partenaires et fournisseurs. Acronis Files Advanced est conçu spécifiquement pour une utilisation en entreprise, et peut faire des appareils mobiles (même privés grâce à BYOD) une extension naturelle de votre entreprise.

    Contenu disponible n'importe où, n'importe quand

    Avec Acronis Cyber Files, les employés autorisés peuvent Accédez, synchronisez et partagez des contenus résidant sur des serveurs de fichiers et SharePoint ou sur des systèmes de stockage en réseau (NAS) et d'interopérabilité de gestion de contenu (CMI) tels que Alfresco ou EMC Documentum. Tous les appareils tels que smartphones et tablettes (avec iOS, Windows ou Android), ordinateurs portables, PC ou Mac peuvent être utilisés.

    Édition Web en ligne de Microsoft Office

    Acronis Cyber Files inclut désormais une option qui permet aux utilisateurs de modifier des fichiers Office à l'aide d'Office Online Web Editors. visualiser, modifier et créer. Office Online peut même fonctionner sur des systèmes locaux via l'Office Online Server.

    Amélioration de la collaboration

    Les utilisateurs peuvent désormais utiliser les données publiées avec encore plus de souplesse. et de contrôle. L'informatique peut définir des politiques de fichiers en termes de type et de taille.

    Edition et annotation sécurisées dans l'application

    Les utilisateurs peuvent éditer et créer des documents Office et ajouter des commentaires aux documents PDF. Comme cette opération s'effectue directement dans l'application Acronis Cyber Files Mobile App, l'appareil mobile devient une véritable plate-forme commerciale.

    Aperçu Web sécurisé

    Les utilisateurs peuvent consulter rapidement et en toute sécurité des fichiers sensibles ou importants à l'aide d'un navigateur Web (approuvé par le service informatique) sans avoir à les télécharger au préalable. Un véritable " must have " pour les entreprises aux exigences strictes en matière de sécurité. et de conformité.

    Sécurité et contrôle améliorés

    Le moteur de stratégies avancées d'Acronis Cyber Files Policy Engine fournit des informations granulaires sur les éléments suivants Capacités de gestion pour créer des politiques de sécurité, assurant le contrôle et la conformité du contenu, des utilisateurs et des périphériques.

    Intégration avec Active Directory

    Acronis Cyber Files peut être intégré à Active Directory pour prendre en charge l'authentification et la gestion des éléments suivants et l'enregistrement des appareils.

    Suivi et pistes de vérification

    Acronis Cyber Files offre des fonctionnalités professionnelles pour les pistes d'audit et le suivi historique de toutes les transactions (y compris les fonctions de recherche, de filtrage et d'exportation). L'informatique peut donc Voyez toujours ce que font les utilisateurs, les documents auxquels ils accèdent et avec qui les documents sont partagés.

    encodage

    Acronis Cyber Files fournit un cryptage sans fil sécurisé (OTA) et un cryptage certifié FIPS 140-2 sur le périphérique.

    Convivial

    Les interfaces utilisateur intuitives et modernes le rendent facile et naturel à utiliser. Les employés n'ont donc besoin de pratiquement aucune formation.

    Traduit par DeepL.com

    Logiciel
    Famille de produits logicielsFiles
    Série de produitAdvanced
    Type de clientEntreprise
    Type de licencelocation
    Conditions d'installationlocal
    Système d'exploitationiOS 11, Windows Server 2012 R2, Windows Server 2016 (TP4), Windows Server 2008 R2, Android à partir de 4.3, Windows 8.1, Windows 8, Windows 10, Mac OS X (10.6+), Windows 7, Windows Server 2012
    Équipement
    Nombre d'utilisateurs1-250
    Licences
    Versions de licenceRenouvellement d'abonnement
    Durée de la licence1 an
    Type de licenceLicence
    Informations complémentaires
    Langueanglais
    Fabricant
    Nom du fabricantAcronis
    N° d'article du fabricantAAEBHDENS21
    Garantie du fabricant0 mois
    Informations sur la garantieAcronis

    Documents

    Jasmin Limacher
    Assistance

    Omar Howald
    Assistance

    Diana Mulaj
    Assistance

    Avez-vous des questions sur ce produit ?

    Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

    Contact