Logo Brack
Acer
Acer

Poste de travail Altos P130 F9 (i7, 32 GB, 1 TB SSD)

PC station de travail fiable avec processeur Intel i7 20 cœurs de 14ème génération

AcerPoste de travail Altos P130 F9 (i7, 32 GB, 1 TB SSD)
CHF1'437.00
frais de port gratuits
  • Processeur Intel Core i7-14700
  • 32 GB Mémoire de travail, 1000 GB Mémoire totale (SSD)
  • Nvidia RTX A400
  • Ports USB: 1 x USB 3.1 (Gen. 2) Typ A/1 x USB 3.1 (Gen. 2) Typ C/1 x USB 3.2 Gen. 2x2 Typ C/3 x USB 3.0 (3.1 Gen. 1) Typ A/6 x USB 2.0 Typ A
  • Système d'exploitation: Windows 11 Pro
N° d’article1858535
N° d’article du fabricantDT.L0REZ.00F
Stock à Willisau
6
Commandé
Évaluation

Description

Intel Core i7-14700 / 32 Go DDR5 RAM / 1.000 Go PCIe SSD / NVIDIA RTX A400 4 Go GDDR6 / Windows 11 Professionnel (64 bits) / Noir

Signaler une erreur

Spécifications

Processeur

Type de processeurIntel Core i7-14700
Famille de processeursIntel Core i7 (14xxx)

Dimensions

Type de boîtierTower

Connexions de données

Ports USB1 x USB 3.1 (Gen. 2) Typ C, 6 x USB 2.0 Typ A, 1 x USB 3.2 Gen. 2x2 Typ C, 1 x USB 3.1 (Gen. 2) Typ A, 3 x USB 3.0 (3.1 Gen. 1) Typ A

Lecteurs

Lecteur optiqueGraveur DVD

Général

Domaine d'applicationBusiness

Mémoire

Capacité de mémoire totale1000 GB

Propriétés de réseau

Wi-FiOui

Logiciel

Système d'exploitationWindows 11 Pro

Caractéristiques graphiques

Carte graphique dédiéeOui
Modèle de carte graphiqueNvidia RTX A400
Famille de graphiqueNvidia RTX A

Mémoire vive

Mémoire vive intégrée32 GB

Équipement

Lecteur de carte disponibleNon
Type de PCPoste de travail

Stockage de données

Type de mémoireSSD

Caractéristique alternative

CaractéristiquesAucune propriété

Fabricant

Nom du fabricantAcer
N° d’article du fabricantDT.L0REZ.00F
Garantie du fabricant36 mois
Informations sur la garantieAcer

Signaler une erreur

Prestations de service

Garantie

Garantie de 4 ans

CHF139.00

La durée de la garantie du fabricant est prolongée par Helvetic Warranty GmbH de deux à quatre ans.

Afficher les détails

Garantie de 4 ans, y.c. service Premium

CHF199.00

La durée de la garantie du fabricant est prolongée par Helvetic Warranty GmbH de deux à quatre ans. Avec le service Premium, l'appareil est récupéré gratuitement et livré à domicile après réparation. Le service Premium commence à la date d'achat.

Afficher les détails

Livraison et Montage

Installation du PC/ordinateur portable

CHF199.00

Notre partenaire de service Solex AG vous offre un service fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Le service comprend: Nous proposons le déploiement complet des appareils Windows et Apple, qui inclut le déballage de l’appareil ainsi que l’installation du système d’exploitation fourni avec les dernières mises à jour. Le dispositif est alors connecté à votre réseau WiFi ou LAN et nous créons (ou configurons en cas d’identifiants existants) un login Windows ou Apple. Nous activons également la protection antivirus intégrée: Microsoft Defender pour Windows ou XProtect pour Apple macOS. Une fois l’installation effectuée nous pouvons, si vous le souhaitez, nous charger de l’élimination appropriée du matériel d’emballage ainsi que de votre ancien appareil. Nous vous proposons en outre différents services supplémentaires, tels que l’installation d’Office et/ou de la protection antivirus optionnelle payante, le transfert des programmes, la connexion d’imprimantes et bien plus encore. Les frais de ces services supplémentaires, facturés par tranches de 15 minutes selon les besoins, doivent être acquittés directement sur place.

Afficher les détails

Installation du PC/Notebook Reprise des données

CHF249.00

Important Transfert de données : Seules les images et les documents (PDF, Word, Excel, etc.) seront transférés. Aucun programme ne peut être réinstallé ou transféré. Notre partenaire de service Solex AG vous offre un service fiable pour la mise en service de vos appareils électroniques. Après l’expédition de votre commande depuis notre entrepôt, Solex AG conviendra avec vous d’un rendez-vous dans les 48 heures. Dans un délai de sept jours ouvrables, Solex AG vous livrera votre nouvel appareil directement sur le lieu d’utilisation souhaité. Le service comprend: Notre service cible les appareils Windows et Apple et comprend le déballage et l’installation incluant les dernières mises à jour. Nous connectons l’appareil à votre réseau WiFi ou LAN, créons ou utilisons les identifiants Windows/Apple existants et activons la protection antivirus intégrée (Microsoft Defender pour Windows ou XProtect pour macOS).De plus, ?le transfert de données stockées de manière centralisée, par exemple depuis «C:Mes documents» (images et documents), est inclus. Notez que le transfert des programmes (réinstallation) est facultatif. Une fois le déploiement effectué, nous éliminons le matériel d’emballage et votre ancien appareil de manière appropriée. En cas de demandes spécifiques, des services supplémentaires sont disponibles au prix de CHF 30.– par tranche de 15 minutes. Ces dernières sont facturées directement sur place afin de vous offrir un maximum de flexibilité.

Afficher les détails