L'unité d'extension Synology DX517 offre une solution facile d'extension de volume et de sauvegarde pour certains serveurs Synology DiskStation en fournissant 5 baies de disques supplémentaires avec support de l'interface SATA III 6Gb/s.
Expansion instantanée du volume
Si la capacité de votre DiskStation approche de sa limite, le Synology DX517 offre un moyen facile d'augmenter immédiatement la capacité avec 5 baies supplémentaires. Le volume RAID sur DiskStation peut être étendu directement sans reformater les disques existants. Ceci garantit que le DiskStation peut continuer son service pendant l'expansion de la mémoire.
Utilisation comme cible de sauvegarde
Alternativement, le DX517 peut également être utilisé comme destination de sauvegarde locale pour un DiskStation. Lorsqu'il est créé en tant que volume séparé, le DX517 fournit une excellente solution de sauvegarde pour les lecteurs locaux en cas de panne du système.
plug n use design
Le DX517 se connecte de manière sécurisée à un serveur DiskStation via un câble d'extension, assurant une connectivité facile et un débit de données maximal. L'emplacement pratique pour disque dur hot-swap permet d'installer ou de retirer facilement les disques durs en cas d'extension de capacité ou de défaut.
Respectueux de l'environnement et facile à gérer
L'hibernation peut être réglée manuellement de sorte qu'elle démarre automatiquement lorsque le système est inactif depuis un certain temps. Cela permet d'économiser de l'énergie et de prolonger la durée de vie des disques durs. Le DX517 s'allume et s'éteint automatiquement avec le DiskStation connecté sans intervention manuelle. Le fonctionnement du DX517 est entièrement intégré au DSM sur le DiskStation. Cela vous donne un contrôle total sur l'ensemble du système à partir de votre navigateur.
Traduit par DeepL.com

Für bessere Leistung empfehlen wir, Speicher-Volumes zu erstellen, die sich physisch auf demselben Gerät befinden (NAS oder Expansionseinheit), und keine auf NAS und Expansionseinheit verteilten Volumes.