Logo Brack
Lindt
LIQUIDATION

Lindt

Lapin doré XL œuf lait 320 g

Oeuf de Pâques XL en chocolat au lait fondant

-50%
CHF14.95
au lieu de CHF 29.95
CHF 4.67 / 100 g
hors frais de port
Remarque: Maximum 53 pièces
  • Le plus fin des chocolats Lindt
  • Contient un œuf en chocolat et un lapin doré Lindt de 50g
  • Contenu: 320g
  • Idéal à partager, à offrir ou à déguster soi-même
N° d’article1966277
N° d’article du fabricant660829
Stock à Willisau
53
Évaluation

Description

Pour les amateurs de chocolat au lait: l'uf en chocolat extra-large rempli d'un LAPIN OR au lait Lindt. Idéal comme cadeau de Pâques.

La marque «Lindt

C'était en 1879. Rodolphe Lindt, fils d'un pharmacien bernois, voulait faire du chocolat. A l'époque, le chocolat était encore dur, difficile à manger et à travailler. Ce n'est que Lindt qui parvint à fabriquer un chocolat brillant et fondant. Un vrai plaisir des sens, un vrai délice. La première pierre du succès était posée et vingt ans plus tard, il fondait avec Rudolf Sprüngli, le fondateur de la première manufacture de chocolat en Suisse alémanique en 1845, la société Lindt & Sprüngli AG, aujourd'hui bien connue. Le produit Lindt le plus traditionnel a vu le jour en 1952, le fameux lapin doré avec son ruban et sa clochette.

icon/info
Conserver au frais et au sec.

Signaler une erreur

Spécifications

Valeurs nutritives

Unité d'étiquetage nutritionnel100 g
Teneur en énergie (en kj)2272 KJ
Teneur en énergie (en kcal)544 Kcal
Graisse32 g
Dont acides gras saturés19 g
Glucides56 g
Dont sucres54 g
Protéine7.2 g
Sel0.32 g

Informations générales sur le produit

Commerce équitableNon
BioNon
Type de produitPâques
Régime alimentaireAucune indication
Pays de productionItalie (ITA)
Informations sur les allergiesPeut contenir des fruits à coque (noix) et des produits dérivés., Peut contenir des noisettes, Peut contenir des amandes

Caractéristique alternative

DurabilitéNon spécifié

Informations complémentaires

Dimension de l'emballage320 g
IngrédientsSucre, beurre de cacao, LAIT ENTIER EN POUDRE, pâte de cacao, LAIT ÉCRÉMÉE EN POUDRE, LACTOSE, EXTRAIT DE MALT D'ORGE, émulsifiant (LECITHINE DE SOJA), arôme. Peut contenir des NOISETTES, des AMANDES et d'autres FRUITS À COQUE. Cacao: 30% minimum.
Désignation appropriéeUf en chocolat au lait contenant un lapin en chocolat au lait

Fabricant

Nom du fabricantLindt
N° d’article du fabricant660829
Garantie du fabricant0 mois
Informations sur la garantieLindt

Signaler une erreur