Des moments uniques présentés de manière créative. Avec le Photo Transfer Potch de KREUL, les instantanés deviennent de véritables accroche-regards. Les photos préférées, comme la vue unique au loin, peuvent être transférées facilement sur des tableaux en bois, des photophores et de nombreux autres objets – presque comme si elles étaient imprimées! Parfait pour mettre en scène des souvenirs particuliers de manière originale ou pour les offrir comme objets de décoration élégants.
Médium de transfert pour le transfert d'impressions résistantes à l'eau (80 g/m²), d'images de journaux et de coupures de magazines sur différents supports comme les châssis, les panneaux de bois, les rondelles d'arbres, les objets en béton, les boîtes métalliques, les photophores, les textiles (lavage à la main uniquement) et les bougies. À base d'eau. Végétalien. Sèche de manière transparente et satinée. Résiste aux intempéries. Après séchage, résiste à l'eau sur les supports absorbants. Voici comment procéder: Appliquer une couche généreuse de Photo Transfer Potch KREUL sur le support et sur la face imprimée. Poser le côté image vers le bas et presser uniformément avec la raclette ; enlever les restes avec un chiffon. Laisser sécher pendant environ 12 heures. Humidifier la couche de papier et l'enlever en frottant avec les doigts ou un chiffon humide. Après le séchage, recouvrir de vernis de finition KREUL Foto Transfer Potch. Ainsi, les fines fibres du papier disparaissent et les couleurs sont encore plus brillantes. Pour les bougies, utiliser le vernis de finition pour bougies KREUL Foto Transfer Potch. Système de recharge: La boîte pratique de 150 ml peut être remplie cinq fois avec le flacon (réf. 49953). Le plastique de la boîte est composé à 40% de matériaux recyclés, le couvercle à 96%.
La marque KREUL
Le courage de la couleur.
En 1838, Carl Kreul fait preuve de courage. Il fonde la première usine allemande de peintures pour artistes et commence à produire de la peinture à l'huile de manière industrielle. À l'époque, c'est révolutionnaire. Aujourd'hui encore, nous avons le courage de la couleur. En tant qu'entreprise familiale indépendante, nous optons chaque jour pour la couleur, pour le développement durable des formules, pour l'optimisation des processus de production et pour la commercialisation de la peinture liquide à l'heure du monde numérique.