Lorsque le T-28 Trojan est arrivé sur le marché il y a plus de dix ans en tant que modèle ParkZone, il a rapidement gagné en popularité auprès des débutants et des pilotes expérimentés. Il avait l'apparence du prototype du cheval de Troie T-28 de l'aviation nord-américaine, qui a été utilisé comme entraîneur par la marine de 1952 à 1984. La combinaison de la bonne nature, de la robustesse et de la maniabilité exceptionnelle en a fait le premier choix des pilotes peu expérimentés qui venaient de maîtriser un entraîneur et qui souhaitaient maintenant piloter un premier monoplan à ailes basses. De plus, la taille pratique du Trojan permettait de voler dans n'importe quel grand parc ou terrain de sport et le modèle pouvait être facilement transporté assemblé. Le T-28 a maintenant été repensé et amélioré pour le rendre encore plus amusant avec plus de puissance et de polyvalence. La cellule plus robuste a été combinée à une chaîne cinématique compatible 3S et 4S plus puissante et à un système de contrôle électronique de stabilité (ESC) capable de télémesure pour offrir des vitesses plus élevées et plus de réserves pour la voltige dynamique. Aucune concession n'a été faite aux caractéristiques exceptionnelles de vol à basse vitesse et à l'échelle pour lesquelles l'original a toujours été connu.
Encore plus puissant
L'entraînement sans balais installé en usine comporte un contrôleur de 30A et un moteur spécialement réglé qui fournit déjà une grande poussée sur 3S. En utilisant une batterie LiPo 4S, vous pouvez obtenir plus de vitesse et une puissance de montée illimitée sans aucune modification ou mise à niveau supplémentaire.
Encore plus robuste
La cellule légère et durable, renforcée par du GRP, a été retravaillée pour résister à la puissance supplémentaire, aux vitesses plus élevées et aux forces rencontrées en voltige. Le support moteur et la timonerie de la roue avant ont été renforcés et l'aile a reçu un nouveau longeron. Tout cela fait du T-28 Trojan 1.1 m plus robuste que jamais.
Capable de télémétrie
Le cheval de Troie T-28 est équipé d'un contrôleur capable de télémétrie, ce qui vous permet de recevoir des informations en temps réel telles que la tension de la batterie, le courant, le régime et d'autres données via des récepteurs compatibles et des émetteurs équipés de Spektrum AirWare.
Montage simple
L'assemblage ne nécessite pas de colle et vous pouvez assembler le T-28 Trojan m prêt à voler plus vite qu'il ne faut pour charger la batterie. Bien que le Trojan puisse être monté dans presque tous les véhicules, l'aile peut être facilement dévissée pour faciliter le transport et le stockage.
PNP – Plug and Play
Ces modèles sont presque prêts à voler. Le moteur, le contrôleur et les servos sont déjà montés et câblés. Contrairement aux modèles RTF, vous aurez besoin d'accessoires supplémentaires avant que le modèle ne soit prêt à l'emploi.
Degré de difficulté: Avancé
Vous avez une connaissance de base, l'expérience nécessaire et les outils appropriés pour câbler correctement votre modèle si nécessaire et pour le mettre en service en toute sécurité.
Moteur sans balai
Un moteur brushless est un moteur électrique sans balais, qui se caractérise par un rendement plus élevé, moins d'usure et moins de poids par rapport au moteur brossé.

Pour compléter, vous aurez besoin d'un système RC à 5 canaux ou plus, d'une batterie LiPo 3S ou 4S 1800 - 2200 mAh et d'un chargeur adapté.

Pour terminer ou utiliser ce modèle, vous avez également besoin de : Batterie,Chargeur,Système pour modèle réduit