Logo Brack
Bosch Professional
NOUVEAUTÉ

Bosch Professional

Ponceuses excentriques sans fil PRO GEX 18V-125 (sans batterie)

Offre un contrôle optimal de l'outil, en particulier lors du traitement de grandes surfaces

CHF107.40
frais de port gratuits
  • Excellent équilibre près de la pièce et excellente ergonomie du repose-main et de la poignée pour un contrôle optimal de l'outil
  • Le moteur sans balais et le système 18 V Bosch Professional garantissent une progression rapide et une longue durée de vie
  • Utilisation simple et intuitive
  • Compatible avec le système 18 V Bosch Professional et le système d'aspiration des poussières Click & Clean
  • Présélection de la vitesse pour un travail adapté au matériau
  • Sac à poussière et plateau de ponçage 125 mm avec velcro inclus
N° d’article2103342
N° d’article du fabricant0601372201
Stock à Willisau
Commandé
Évaluation

Description

Ponceuse excentrique sans fil GEX 18 V-125, La ponceuse excentrique GEX 18 V-125 Professional offre un contrôle optimal de l'outil, surtout lors du traitement de grandes surfaces. L'excellent équilibre de la ponceuse excentrique près de la pièce à travailler ainsi que son excellente ergonomie du repose-main et de la poignée garantissent un contrôle optimal de l'outil. Son moteur sans balais et le système 18 V Bosch Professional garantissent une progression rapide et une durée de vie prolongée des outils. L'utilisation de la GEX 18 V-125 Professional est simple et intuitive. Cette ponceuse excentrique sans fil convient pour le ponçage simple, le ponçage intermédiaire, le décapage de la peinture et le ponçage fin des surfaces. L'appareil peut être utilisé sur le bois, le placage, le vernis, les matières de remplissage ainsi que les surfaces minérales et acryliques. Il est compatible avec le système Professional 18 V et le système d'aspiration des poussières Click & Clean de Bosch. Il est également compatible avec AMPShare, l'alliance de batteries multimarques. La GEX 18 V-125 Professional dispose également d'un sac à poussière, d'un présélecteur de vitesse et d'un plateau de ponçage de 125 mm avec fixation auto-agrippante pour la fixation des feuilles abrasives. Plateau de ponçage (125 mm) (2 608 000 714) ; 1 x feuille abrasive C430, Expert for Wood+Paint, 120 (vendue séparément en pack de 5 : 2 608 605 643) ; sac à poussière (2 608 000 715)

Ponceuse excentrique – traitement de surface idéal

Avec une ponceuse excentrique, le ponçage des surfaces est particulièrement facile. La plaque d'inertie et le papier abrasif qui y est fixé permettent de travailler les matériaux par rotation.

Signaler une erreur

Spécifications

Outils électriques

Catégorie de produitPonceuse excentrique
Outil de raccordementFermeture velcro
Système de batterieBosch Professional 18 V (AMPShare)

Informations générales sur le produit

ÉquipementValise, Sac à poussière

Batterie

Capacité de batterieSans accumulateur

Dimensions

Poids1.1 kg
Largeur153 mm
Hauteur108 mm
Longueur224 mm

Informations complémentaires

SetNon
Couleur de détailBleu
Compatibilité systèmeSystème 18 V Bosch Professional

Énergie

Source d'énergieBatterie
Tension d'entrée18 V

Fabricant

Nom du fabricantBosch Professional
N° d’article du fabricant0601372201
Garantie du fabricant24 mois
Informations sur la garantieBosch Professional

Documents

Contenu de la livraison

Plateau de ponçage (125 mm) (2 608 000 714)

Signaler une erreur