Découvre le plaisir du Stadium Truck Racing avec un Basher prêt à rouler, construit comme seul ARRMA en fabrique – le VORTEKS MEGA 550 2WD. Il est super robuste, facile à manipuler et suffisamment rapide dès son déballage pour enthousiasmer aussi bien les débutants en RC que les pilotes expérimentés. L'ARRMA VORTEKS 2WD est le camion stade de qualité amateur le plus abordable du marché à l'échelle 1:10. Et il peut facilement être mis à niveau avec des batteries LiPo et des moteurs brushless chaque fois que vous êtes prêt à le faire passer au niveau supérieur. Le VORTEKS offre des performances plus sophistiquées que n'importe quel véhicule 2RM ARRMA précédent et une combinaison parfaite de stabilité et d'agilité. Sa posture large contribue à un contrôle qui inspire confiance, quelle que soit la vitesse, lors des courses dans votre jardin ou dans votre parc local. Les nouveaux conducteurs peuvent profiter de sa facilité d'utilisation pour apprendre des lignes et des techniques de conduite précises. Avec le VORTEKS 2WD bas et sportif, vous pouvez carver dans les virages sans ralentir. Le design spécial de la bande de roulement des tout nouveaux pneus avant Dirtrunner ST de dBoots facilite les sauts et les virages sur les surfaces irrégulières. Si vous n'avez jamais construit de véhicules RC, la radio Spektrum SLT2 à deux canaux fournie vous aidera à apprendre à piloter en toute sécurité en limitant la vitesse maximale à 50% ou 75% jusqu'à ce que vous soyez prêt à tout donner. Roulez sans souci dans des conditions humides – l'unité ESC/récepteur Spektrum 2 en 1 40A et le servo de direction Spektrum S660 à couple élevé sont tous deux étanches (pour plus de détails, consultez le manuel d'utilisation VORTEKS). La technique ARRMA éprouvée confère au châssis composite la robustesse nécessaire pour les terrains exigeants. La suspension indépendante des roues, les amortisseurs à pression d'huile et la hauteur de conduite réglable se combinent pour assurer une conduite en douceur sur les terrains accidentés.
Engrenage super robuste
Le différentiel à engrenages métalliques haute performance, monté et installé en usine, transmet la puissance du moteur à balais MEGA 550 14T aux pneus tout-terrain arrière pour vous permettre de rouler sur les terrains les plus difficiles. Passez à la transmission sans balais quand vous êtes prêt à le faire – la transmission VORTEKS est suffisamment robuste pour le supporter.
Châssis solide en composite dorsal
Grâce à la robustesse de son châssis composite, vous pouvez envoyer votre VORTEKS en toute confiance sur des terrains difficiles. La conception simple de l'épine dorsale n'accumule pas la saleté, les pierres ou la boue. Il reste propre et léger, ce qui signifie plus de performances.
Électronique du spectre Inclus
Le servo de direction numérique Spektrum S660 offre un couple élevé (84 oz-pouces @ 6 V) pour une direction précise. Au fur et à mesure que vous apprenez et acquérez de l'expérience, vous pouvez repousser les limites de votre VORTEKS en utilisant une alimentation sans balais et des batteries LiPo – le Spektrum 2-in-1 40A ESC et le récepteur sont bien sûr compatibles LiPo, puisque leur puissance est régulée par l'ESC.
ARTR – Presque prêt à fonctionner
Les modèles ARTR sont des modèles préfabriqués qui sont presque prêts à l'emploi. Contrairement aux modèles RTR, ce modèle nécessite des accessoires supplémentaires avant d'être prêt à l'emploi.
Moteur à brosses
Un moteur à balais convainc principalement par sa construction simple et la facilité d'entretien qui en résulte. En outre, le moteur à balais est nettement moins cher à l'achat que le moteur sans balais.
Stadium Truck
Ces modèles sont un mélange de buggy et de monster truck et se caractérisent par une garde au sol élargie. Les Stadium Trucks disposent généralement d'une propulsion 2WD. Par rapport aux buggys, ils convainquent par un comportement routier généralement plus docile.
Degré de difficulté: Débutant
Pour ce produit, il n'est pas nécessaire d'avoir des connaissances particulières dans le modélisme. Le matériel nécessaire à l'achèvement et à la mise en service est généralement inclus dans la livraison.