TV 100QNED86A6A 100", 3840 x 2160 (Ultra HD 4K), QNED
LG 100QNED86A6.AEK Téléviseur, 2.54 m (100"), 4K Ultra HD Smart-TV, WLAN, métallique
- 100 " (254 cm) QNED télévision avec une résolution de 3840 x 2160 (Ultra HD 4K)
- Bluetooth/Emplacement CI+/HDMI/RJ-45 (LAN)/USB 2.0/WLAN
- Amazon Alexa
N° d’article | 1892972 |
N° d’article du fabricant | 100QNED86A6.AVS |
Stock à Willisau | 10 |
Commandé | |
Évaluation |
Commandé aujourd'hui, livré dans les 1 à 3 jours ouvrables.
Spécifications
Interfaces
Interfaces | RJ-45 (LAN), Emplacement CI+, USB 2.0, HDMI, WLAN, Bluetooth |
Caractéristiques d'écran
Design | Flat |
Diagonale d'écran (cm) | 254 cm |
Rétroéclairage | Edge-LED |
Résolution de l'écran | 3840 x 2160 (Ultra HD 4K) |
Diagonale de l'écran | 100 " |
Technologie d'affichage | QNED |
Propriétés de réseau
Wi-Fi | Oui |
Logiciel
Compatibilité du système | Amazon Alexa |
Récepteur
Tuner/syntoniseur TV | DVB-T2 (terrestre), DVB-T (terrestre) |
Dimensions
Largeur | 2230 mm |
Hauteur avec pied de support | 1372 mm |
Connecteurs vidéo
Connecteurs HDMI | 4 |
Énergie
Efficacité énergétique OEEE 2020 | F |
Numéro EPREL | 2271259 |
Fabricant
Nom du fabricant | LG |
N° d’article du fabricant | 100QNED86A6.AVS |
Garantie du fabricant | 24 mois |
Informations sur la garantie | LG |
Prestations de service
Garantie
Garantie de 4 ans
CHF319.00La durée de la garantie du fabricant est prolongée par Helvetic Warranty GmbH de deux à quatre ans.
Garantie de 4 ans, y.c. service Premium
CHF459.00La durée de la garantie du fabricant est prolongée par Helvetic Warranty GmbH de deux à quatre ans. Avec le service Premium, l'appareil est récupéré gratuitement et livré à domicile après réparation. Le service Premium commence à la date d'achat.
Livraison et Montage
Livraison en bordure de trottoir Homedelivery M
CHF36.00Homedelivery M livraison en bordure de trottoir pour produits inférieurs à 1m³, jusqu'à 250kg. Homedelivery M livraison au en bordure de trottoir les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. La date de livraison souhaitée peut être réservée en ligne, avec un choix d'au moins deux plages de livraison de quatre heures. Un jour avant la date que vous avez choisie, la plage de livraison passe de quatre heures à deux heures. La livraison s'effectue jusqu'au en bordure de trottoir ouvrables du lundi au vendredi. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Services non inclus : Livraison à l'étage, Élimination de l'ancien appareil, élimination de l'emballage, services de montage et livraison samedi Informations sur le transport: Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
Livraison à l'étage M, sans montage
CHF139.00Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 1 m³, jusqu'à 100Kg. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : Élimination de l'ancien appareil, élimination de l'emballage, services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
livraison à l'étage M et élimination sans montage
CHF179.00Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³ et jusqu'à 100Kg. y compris l'élimination professionnelle d'un ancien appareil équivalent. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. Votre rendez-vous peut être réservé en ligne après réception de l'avis, avec un choix d'au moins deux dates de livraison. Un jour avant la date que vous avez choisie, le créneau de livraison est limité à deux heures. La livraison a lieu les jours ouvrables du lundi au vendredi. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : élimination de l'emballage, services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)