ZEWI bébé-jou

Poubelle à couches 14 l

  • Couleur: Argenté
  • Matériau: Polypropylène

Couleur:  Argenté

  • Blanc
  • Argenté
N° d'article449978
N° d'article du fabricant6161_37
Stock à Willisau1
Évaluation (0)

Commandé avant 17 h, livré par la Poste ou retirer la commande sans frais à Renens le lendemain.

 CHF 20.95

Seau à couches, argent

Des accessoires utiles comme le seau à couches bébé-jou ZEWI aident les enfants à prendre soin d'eux-mêmes au quotidien. Ce contenant est polyvalent et idéal pour jeter les couches usagées, les lingettes humides, etc. ou pour remplir et vider une baignoire pour bébé. Le seau à couches a une capacité d'environ 14 litres et est donc de la taille idéale pour remplir correctement le bain de bébé. Le seau est fabriqué en polypropylène et est donc robuste et facile à nettoyer, car il peut être facilement nettoyé à l'eau.

La marque ZEWI bébé-jou

Même le premier fabricant suisse de produits pour bébés, ZEWI bébé-jou, fondé en 1962 par Karl Zehnder et René Leib à Zoug, est un petit fabricant. Leur but : commercialiser les couches en cellulose de la Suède aux parents suisses. Le succès ne se fait pas attendre et bientôt d'autres produits viendront s'ajouter aux couches. Huit ans après sa création, l'entreprise acquiert le brevet de la célèbre couverture ZEWI-FIX, un mélange de pyjama et de drap housse qui peut être fixé sur le cadre du lit - l'enfant ne disparaît pas pendant la nuit et ne se couvre pas non plus. Le plafond ZEWI-FIX est un succès complet et est encore aujourd'hui un best-seller. ZEWI bébé-jou n'utilise dans sa production que des textiles testés pour les substances nocives et les produits en contact direct avec les bébés ne sont fabriqués qu'en Europe. L'entreprise familiale en est maintenant à sa troisième génération et a su gagner la confiance de ses clients grâce à sa philosophie d'entreprise.

La marque bébé-jou

Le premier fabricant suisse de produits pour bébés a également démarré sa petite entreprise. ZEWI bébé-jou a été fondée en 1962 par Karl Zehnder et René Leib à Zoug dans le but de commercialiser des couches en cellulose de Suède à des parents suisses. Le succès ne tarde pas à venir et bientôt d'autres produits viennent s'ajouter aux couches. Huit ans après la fondation de l'entreprise, l'entreprise a acquis le brevet pour la couverture ZEWI-FIX, un mélange de pyjamas et de draps-housses qui peut être fixé sur la base du lit - votre enfant ne glisse pas sous la couverture pendant la nuit et ne peut pas se couvrir. Le plafond ZEWI-FIX a été un succès retentissant et est toujours populaire et apprécié aujourd'hui. Dans sa production, ZEWI bébé-jou n'utilise que des textiles testés pour les substances nocives. Les produits qui entrent en contact direct avec les bébés ne sont produits qu'en Europe. L'entreprise familiale, qui en est maintenant à sa troisième génération, a gagné la confiance de ses clients grâce à sa philosophie d'entreprise et à ses produits adaptés aux enfants.

Traduit par DeepL.com

Équipement
Poubelle à pédaleNon
Dimensions
Capacité14 l
Hauteur36 cm
Largeur29 cm
Longueur29 cm
Informations complémentaires
CouleurArgenté
MatériauPolypropylène
Fabricant
Nom du fabricantZEWI bébé-jou
N° d'article du fabricant6161_37
Garantie du fabricant0 mois
Informations sur la garantieZEWI bébé-jou
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Silvan Stöckli
Assistance

Omar Howald
Assistance

Samuel Friderich
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit ?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact