VMware

vSphere 7 Standard Licence, par CPU

Solution de virtualisation informatique

  • Versions de licence: Version complète, Perpetual an
  • Conditions d'installation: local, vSphere
  • Version pour Entreprise
  • Mise à disposition d'une infrastructure orientée vers les développeurs
  • Une mise à l'échelle sans compromis
  • Un fonctionnement simplifié
N° d'article1057273
N° d'article du fabricantVS7-STD-C
Stock à Willisau0
Évaluation (0)

 CHF 1'175.35

La nouvelle vSphere – La plus grande innovation depuis l'introduction de l'ESXi. Gestion simplifiée du cycle de vie: Simplifiez les correctifs et les mises à jour de firmware des logiciels VMware grâce à la mise à jour de Lifecycle Manager et de Update Planner. Automatisez la gestion du cycle de vie grâce aux API RESTful et à la norme industrielle JSON pour plus de flexibilité. Sécurité et contrôle intégrés: protégez votre infrastructure grâce à un modèle simple, complet et axé sur les politiques. Effectuer une confirmation à distance pour les charges de travail sensibles avec vSphere Trust Authority Protégez votre accès et la gestion de votre compte avec le système ADFS en utilisant des identités fédérées Des demandes plus rapides: Hébergez des charges de travail importantes grâce à un planificateur de ressources distribuées (DRS) repensé qui adopte une approche centrée sur la charge de travail pour assurer la stabilité de l'entreprise. Obtenez de meilleures performances applicatives sur un stockage ultra-rapide grâce à vSphere Persistent Memory.

Des applications sûres

Protégez l'intégrité des applications s'exécutant dans vSphere grâce à l'apprentissage machine et à l'analyse du comportement pour identifier les menaces et automatiser ou orchestrer les réponses. vSphere Platinum offre une visibilité détaillée du comportement souhaité des applications et un inventaire des ressources et du contexte applicatif. La solution permet de détecter tout écart par rapport à l'état souhaité d'une application, ce qui réduit la surface d'attaque et améliore à la fois la précision et le temps de réponse pour contrer les menaces potentielles.

Une infrastructure sécurisée

vSphere fournit une architecture de sécurité complète de bout en bout, basée sur des politiques. vSphere assure l'intégrité de l'hyperviseur et permet la découverte d'hôtes à distance grâce à la prise en charge des modules matériels TPM 2.0. Avec l'introduction de Virtual TPM 2.0, les politiques de sécurité pour les systèmes d'exploitation invités sont prises en charge. Empêchez la falsification des images et le chargement de composants non autorisés avec vSphere Secure Boot.

Sécuriser les données

Protégez les données inactives et transférées grâce au cryptage VM et au cryptage Cross vCenter vMotion. Les VM cryptées améliorent non seulement leur posture de sécurité, mais permettent également de protéger facilement les données dormantes en un seul clic. Protégez les données transmises entre plusieurs instances et versions de vCenter grâce au cryptage vMotion. Cela rend les migrations de centres de données faciles et sûres, y compris le déplacement des données dans des environnements hybrides (entre les locaux et le nuage public) ou entre des centres de données géographiquement dispersés.

Accès sécurisé

vSphere offre des capacités avancées d'enregistrement de qualité audit pour capturer des informations médico-légales sur les actions des utilisateurs. Le haut niveau de visibilité des opérations vSphere garantit une administration et un contrôle autorisés. Si nécessaire, les TI peuvent désormais mieux comprendre qui, quoi, quand et où lorsqu'elles enquêtent sur des anomalies ou des menaces à la sécurité.

Amélioration des performances et de la disponibilité des applications

Exécutez des applications sur n'importe quel appareil dans n'importe quel nuage. Exécutez des applications traditionnelles et modernes avec suffisamment de performances et de disponibilité pour augmenter la productivité de votre entreprise. Tirez parti des dernières innovations matérielles du secteur pour garantir des performances exceptionnelles pour un large éventail de charges de travail. vSphere et ses fonctionnalités vous aident à améliorer les performances. Par exemple, vous pouvez équilibrer les charges de travail pour obtenir des performances optimales et hiérarchiser l'accès aux ressources pour les applications de niveau 1. Améliorer l'efficacité opérationnelle par une gestion centralisée et des tâches de routine automatisées. Déployez rapidement les charges de travail dans votre environnement virtuel. Configurez vos serveurs et vos commutateurs virtuels une seule fois et appliquez les paramètres à l'ensemble de l'environnement virtuel. Évitez les temps d'arrêt en migrant les charges de travail en direct, non seulement entre les serveurs, mais aussi entre les clusters et les nuages, et sur de longues distances. Donnez à vos développeurs des charges de travail basées sur des conteneurs avec vSphere Integrated Containers.

L'expérience complète du nuage hybride

Exploiter, gérer, connecter et sécuriser les applications dans un environnement d'exploitation commun à l'ensemble du nuage hybride Avec l'adoption rapide des clouds publics basés sur vSphere par les partenaires du programme VMware Cloud provider, VMware Cloud on AWS et d'autres fournisseurs de clouds publics, VMware s'engage à offrir à ses clients une expérience de cloud hybride transparente. vSphere 6.7 offre une expérience de cloud hybride vraiment transparente avec de nouvelles fonctionnalités de visibilité, de migration et de gestion des charges de travail entre les systèmes sur site et VMware Cloud on AWS. vSphere inclut de nouvelles fonctionnalités de visibilité et de gestion unifiées dans votre cloud hybride. Vous pouvez migrer et approvisionner vos VM de manière transparente entre les datacenters internes et le cloud VMware sur AWS. Avec vSphere, vous pouvez facilement introduire de nouvelles fonctionnalités de cloud public sans perturber ou alourdir vos environnements internes.

Gestion centrale du réseau

Déployez, gérez et surveillez la mise en réseau virtuelle entre les hôtes et les clusters à partir d'une interface unique. vSphere Distributed Switch offre des capacités complètes de surveillance et de dépannage, y compris le retour en arrière et la récupération pour la mise à jour des configurations réseau, et des modèles pour la sauvegarde et la restauration des configurations de mise en réseau virtuelle.

Éviter les défaillances des applications critiques pour l'entreprise

vSphere Fault Tolerance (FT) assure la disponibilité continue de toutes les applications (avec jusqu'à quatre CPU virtuels) pendant les pannes de serveur. La solution crée une instance de secours d'une VM qui correspond toujours à l'état actuel de la VM primaire. En cas de défaillance matérielle, vSphere FT déclenche automatiquement un basculement et crée ensuite une nouvelle machine secondaire pour assurer une protection continue de l'application. FT est compatible avec tous les types de stockage partagé et tous les systèmes d'exploitation pris en charge par vSphere.

Approvisionnement et déploiement rapides

Les profils d'hôtes qui stockent les paramètres de configuration partagés par les hôtes vSphere peuvent être attribués à un ou plusieurs hôtes ou clusters vSphere. La configuration de l'hôte est comparée au profil de l'hôte. Toute anomalie est signalée pour corriger automatiquement les écarts de configuration. Les administrateurs n'ont besoin de créer le profil qu'une seule fois et peuvent ensuite l'utiliser pour plusieurs hôtes vSphere. Il n'est donc plus nécessaire d'utiliser des scripts spéciaux ou de procéder à une configuration manuelle. Si des modifications de la configuration du stockage, du réseau ou de la sécurité sont nécessaires sur plusieurs hôtes d'une grappe, les administrateurs peuvent modifier le profil de l'hôte et l'appliquer à l'ensemble de la grappe.

Exécution des charges de travail dans les conteneurs

Avec les conteneurs intégrés vSphere, vous pouvez facilement déployer des applications natives du nuage dans l'environnement de production : Les équipes informatiques peuvent exploiter les capacités de base de vSphere, tandis que les développeurs bénéficient de la portabilité, de l'agilité et de la rapidité de Containers sans perturber les flux de travail existants.

L'option Support et abonnement (SnS) doit être sélectionnée comme obligatoire. Toutes les options se trouvent dans les accessoires. La licence est accordée par processeur installé sur l'hôte. Chaque licence par processeur couvre les processeurs avec un maximum de 32 cœurs physiques. Si le CPU a plus de 32 cœurs, des licences CPU supplémentaires sont nécessaires.

Traduit par DeepL.com

Logiciel
Famille de produits logicielsvSphere
Série de produitStandard
Type de clientEntreprise
Type de licenceachat
Conditions d'installationlocal
Système d'exploitationvSphere
Licences
Versions de licenceVersion complète
Durée de la licencePerpetual an
Type de licenceLicence
Informations complémentaires
Langueanglais
Autres informationsSnS obligatoire (accessoires)
Fabricant
Nom du fabricantVMware
N° d'article du fabricantVS7-STD-C
Garantie du fabricant0 mois
Informations sur la garantieVMware

Documents

Jasmin Limacher
Assistance

Omar Howald
Assistance

Diana Mulaj
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit ?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact