Description
Extension de garantie pour les systèmes NAS Synology
Cette extension de garantie sur site est garantie par le Technogroup. Un contrat de maintenance Technogroup vous protège contre les coûts supplémentaires imprévus pour les réparations, le support et la maintenance de votre système. Du service matériel au support téléphonique en passant par la surveillance du système, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour votre centre de données.
services
Les "produits non-synologiques" d'un système NAS Synology (modules de mémoire, disques durs, etc.) sont couverts dans le cadre des services du Support Pack et réparés ou remplacés en conséquence. Après avoir enregistré votre Support Pack, vous aurez accès au Service Desk Technogroup (Tél. 0800 205 205 205). Vous pouvez ensuite appeler les services via la hotline de Technogroup.
Traduit par DeepL.com
Spécifications
Extension de garantie | |
---|---|
Montant jusqu'à (CHF) | 3'000.00 |
Durée de licence (années) | 5 |
Licences | |
Versions de licence | Support/assistance |
Type de licence | ESD |
Service | |
Type de service | Sur site |
Temps de réaction | le lendemain (prochain jour ouvrable) |
Horaires de bureau | 5x13 |
Compatibilité | |
Fabricants compatibles | Synology |
Informations complémentaires | |
Informations complémentaires | pour Synology NAS jusqu'à CHF 3'000.00 |
Fabricant | |
Nom du fabricant | Technogroup |
N° d'article du fabricant | SP1325190A |
Garantie du fabricant | 0 mois |
Informations sur la garantie | Technogroup |
Site du fabricant | Voir le site du fabricant |
Évaluations (0)
Questions & réponses (0)
Silvan Stöckli
Assistance
Omar Howald
Assistance
Samuel Friderich
Assistance
Avez-vous des questions sur ce produit ?
Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.