Description
Extension de garantie pour les systèmes QNAP
Cette extension de garantie sur site est garantie par le Technogroup. Un contrat de maintenance Technogroup vous protège contre les coûts supplémentaires imprévus pour les réparations, le support et la maintenance de votre système. Du service matériel au support téléphonique en passant par la surveillance du système, vous obtenez tout ce dont vous avez besoin pour votre centre de données. Les disponibilités et réactions suivantes peuvent être sélectionnées :
Disponibilité :
13 heures par jour (07.00 à 20.00), du lundi au vendredi ou 24 heures par jour, du lundi au dimanche
Temps de réponse :
4 heures, 6 heures ou NBD (jour ouvrable suivant)
services
Le contrat de maintenance matérielle de Technogroup combine la maintenance proactive du système avec l'outil à distance de Technogroup et l'accès direct à la base de connaissances de Technogroup. Après avoir enregistré votre Support Pack, vous aurez accès au Service Desk Technogroup. Vous pouvez ensuite appeler les services via la hotline de Technogroup.
Traduit par DeepL.com
Spécifications
Extension de garantie | |
---|---|
Montant jusqu'à (CHF) | 1'000.00 |
Durée de licence (années) | 2 |
Licences | |
Versions de licence | Support/assistance |
Type de licence | Licence |
Service | |
Type de service | Sur site |
Temps de réaction | le lendemain (prochain jour ouvrable) |
Horaires de bureau | 5x13 |
Compatibilité | |
Fabricants compatibles | QNAP |
Informations complémentaires | |
Informations complémentaires | pour les NAS QNAP jusqu'à CHF 1'000.00 |
Fabricant | |
Nom du fabricant | Technogroup |
N° d'article du fabricant | SP1352190A |
Garantie du fabricant | 0 mois |
Informations sur la garantie | Technogroup |
Site du fabricant | Voir le site du fabricant |
Évaluations (0)
Questions & réponses (0)
Silvan Stöckli
Assistance
Omar Howald
Assistance
Samuel Friderich
Assistance
Avez-vous des questions sur ce produit ?
Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.