Menu

ESPORTS AVEC BRACK.CH

L’eSport, compétition de jeux vidéo en réseau local (LAN party) ou via Internet sur consoles ou ordinateurs, gagne en popularité et en professionnalisme en Suisse et dans le monde entier. En effet, le marché de l’eSport est en pleine croissance, il est même devenu plus important que celui du cinéma. Tout comme les sports de compétition physique, il y a des tournois et des ligues, des clubs et des transferts. Dans ce domaine, il est aussi important que les athlètes puissent compter sur leur matériel.

BRACK.CH S’ENGAGE DANS l’ESPORT

Fort de plus de 24 ans d’expérience dans l’assemblage de PC et l’importation de composants et d’accessoires, nous nous distinguons comme un partenaire informatique fiable pour la communauté eSports. Notre équipe est constituée de passionnés de jeux vidéo qui suivent l’actualité sur la scène de l'eSport et se tiennent au courant des dernières nouveautés en matière de matériel de jeu. Nous nous engageons auprès des joueurs talentueux et contribuons à promouvoir l’eSport.

BRACK.CH sur Twitch

BRACK.CH sur Discord


Le produit de gaming du mois de mars

DICOTA SAC-À-DOS POUR ORDINATEUR PORTABLE E-SPORTS 15"-17.3"

Sac à dos pour ordinateur portable pour les joueurs

  • Type de sac: Sac à dos
  • Capacité de portée: sangle de poignet; sac à dos
  • Profondeur: 250 mm
  • Diagonale de l'écran: 15"-17.3"



CHF 99.00 au lieu de CHF 149.00


Voir le produit


NOS ENGAGEMENTS

L’ÉQUIPE ESPORTS DU FC BÂLE

FCB eSports-Team

Le FC Bâle 1893 intronise son équipe eSport avec le souhait d’être perçu par la communauté croissante de fans de jeux vidéo comme un club d’eSports. Au sein du marché de l’eSports, le FC Bâle se concentre sur le jeu de simulation de football FIFA d’EA Sports. L’équipe eSports du FC Bâle porte le maillot rouge et bleu lors des compétitions nationales et internationales de la FIFA, aussi bien en ligne que lors de certains grands événements.

BRACK.CH soutient les joueurs de l’équipe eSport du FC Bâle avec du matériel de jeu.


En savoir plus (en allemand)

LAN PARTY

Lors des LAN parties, les participants s’affrontent dans différents jeux multijoueurs. En fonction du jeu, jusqu’à plusieurs centaines de joueurs peuvent s’affronter. Lors de tournois en réseau local, chaque joueur apporte son propre ordinateur. Depuis plus de dix ans, BRACK.CH s’engage dans ces événements.

BRACK.CH soutient deux des LAN parties les plus renommées de Suisse, Lock and Load et ButterLan avec des produits et un savoir-faire dans le domaine.


Jeux et matériel de gaming sur BRACK.CH

LAN-Parties

EPARADISE

eParadise

Le eParadise, le plus grand tournoi d’eSports de Suisse, a ouvert ses portes à Zurich le 25 octobre 2017. L’eParadise est ouvert tant aux joueurs occasionnels, qu’aux joueurs de consoles et de PC haut de gamme. C’est un lieu de rencontre pour les passionnés de jeux, les cosplayers, les geeks, les nerds et les amateus d’eSports. Boissons, cocktails et snacks sont disponibles au bar. Un programme annuel d’événements et des équipes propres (eParadise Angels et eParadise Wyverns ) complètent l’offre.

Horaires :
Du mardi au jeudi : de 16 h 30 à 23 h 59
Vendredi : de 16 h 30 à 2 h 30
Samedi : de 15 h à 2 h 30
Dimanche : de 15 h à 23 h

Lieu :
eParadise, Holstrasse 452, 8048 Zürich

BRACK.CH soutient l’eParadise avec des équipements et son savoir-faire.


En savoir plus (en allemand)

COOPÉRATIONS

Connect 200 – l’abonnement Internet pour les joueurs

Le « lag », retard dans la transmission des données, est une véritable catastrophe dans les tournois en ligne. Une connexion Internet rapide avec une bande passante suffisante peut donc être décisive. Le fournisseur d’accès Internet UPC a donc mis au point une formule d’abonnement attrayante, spécialement pour les joueurs, basée sur les demandes de la communauté eSports.ch. Le pack Connect 200 propose un faible temps de latence, une connexion stable à 200 Mbps, mais aussi une sélection de bons cadeaux et de réductions pour des sessions de jeu parfaites. Si vous souscrivez un abonnement, vous recevrez également un bon d’achat de CHF 100.– de BRACK.CH.


Voir l’offre d’UPC


DÉCOUVREZ NOS MARQUES DE GAMING

ASUSJoule PerformanceHP Omen PCRazerAcerRoccatLogitechCorsairKingston HyperXSteel SeriesMedion