SOS

Enveloppe thermique SOS 1 pièce

Pour soulager les douleurs de la nuque et des épaules

  • 8 heures de chaleur efficace pour soulager la douleur jusqu'à 16 heures.
  • Chaleur profonde, thérapeutique et uniforme
  • Détend les muscles contractés et libère les tensions
  • Peelable sans douleur
  • Couverture respectueuse de la peau
  • Non étanche
N° d'article1229934
N° d'article du fabricant7804067
Stock à Willisau15
Évaluation (0)
     Emballage cadeau
   CHF  
  •   Emballage cadeauCHF 4.90

 CHF 6.20

L'enveloppe chaude SOS peut aider à soulager les douleurs musculaires et articulaires, ainsi que les tensions et l'inconfort au niveau du cou et des épaules. L'ajustement flexible contribue à un grand confort de port et à une liberté de mouvement presque illimitée pendant l'utilisation. L'enveloppe thermique SOS peut être appliquée de manière optimale dans la zone de l'épaule et du cou, mais elle peut aussi être appliquée simplement à cet endroit, par exemple en cas de douleur dans l'articulation du genou. Le matériau spécial, perméable à l'air et respirant, assure une tolérance optimale de la peau. L'enveloppement procure une chaleur apaisante, douce, naturelle et uniforme pendant 8 heures et soulage la douleur pendant 16 heures*. Après application, l'enveloppe thermique SOS peut être facilement retirée de la peau. Les thérapies par chaleur durable et profonde ont prouvé qu'elles soulageaient les douleurs causées par des crampes musculaires ou des douleurs articulaires.

Chaleur profonde

La chaleur profonde et efficace de cette ceinture chauffante dure 8 heures. Après le soulagement de la douleur, l'effet peut durer encore 8 heures – pour un maximum de 16 heures de soulagement de la douleur.

Application

Ouvrez l'emballage à la main (ne le coupez pas) et retirez l'enveloppe thermique. Retirez délicatement le film protecteur des deux côtés de l'arrière. Placez l'enveloppe thermique avec le côté adhésif sur la zone douloureuse de la peau, par exemple sur le cou. La peau du site d'application doit être sèche et propre. Sur les articulations mobiles, l'enveloppe thermique peut être fixée sur les bords avec du ruban adhésif, mais il ne faut pas exercer de pression par surcollage. Après utilisation, retirez lentement l'enveloppe.

Marque SOS Heat

Les premiers secours La marque SOS représente une aide rapide en cas de problèmes de santé aigus dans la vie quotidienne. Selon le slogan : "Il y a un SOS pour chaque malaise". La gamme comprend des produits dans les catégories de la thérapie de la douleur et de la chaleur, de la désinfection et du soin des plaies. Les produits de qualité pharmaceutique assurent un traitement rapide et fiable et sont donc idéaux pour l'armoire à pharmacie. La marque de premiers soins SOS existe depuis 2007, le premier produit étant le patch chauffant SOS, et aujourd'hui, SOS est la marque n° 1 sur le segment de la thérapie par la chaleur sur le marché de masse en Allemagne depuis 2019.

Ne doit pas être utilisé par les personnes ayant des antécédents de réactions allergiques aux médicaments ou aux cosmétiques.
Après ouverture du sachet, l'enveloppe thermique est activée dans la minute qui suit et se réchauffe en 5 minutes. L'effet chauffant est activé par le contact avec l'air – vous ne devez donc ouvrir le sachet que lorsque vous voulez utiliser le produit.
Suivez les instructions de la notice d'emballage et contrôlez régulièrement l'application. En cas d'utilisation incorrecte, l'enveloppe thermique peut provoquer des brûlures même à basse température. Il faut donc suivre les instructions d'utilisation et surveiller régulièrement la zone d'application. Pour éviter tout risque de brûlure: laissez l'air circuler sur l'enveloppe chauffante et n'exercez pas de pression, par exemple en vous allongeant ou en vous asseyant sur l'enveloppe chauffante ou en portant des vêtements serrés sur l'enveloppe chauffante. Si le cataplasme thermique devient inconfortablement chaud ou si une éruption cutanée se développe, arrêtez immédiatement d'utiliser le cataplasme. Ce cataplasme thermique ne doit être utilisé qu'avec une surveillance attentive sur des personnes qui ne peuvent pas retirer le cataplasme de manière autonome, comme les personnes âgées ou handicapées. N'utilisez pas le cataplasme thermique pendant le sommeil. Ne pas utiliser pendant plus de 8 heures par période de 24 heures. Ne pas utiliser sur une partie du corps autre que le cou et les épaules. Si les symptômes persistent ou s'aggravent, consultez un médecin. N'utilisez pas le cataplasme pour les crampes menstruelles ou le syndrome du côlon irritable. Pour les peaux sensibles ou matures, appliquer le cataplasme sur les vêtements.

Autres produits de la ligne

Produktkategorie
Catégorie de produitDispositif médical
Santé
Domaine d'applicationMuscles, Gelenke
Soutenir avecDouleurs articulaires, Douleurs cervicales, Douleur à l'épaule, Tension, Douleurs musculaires
Général
Type de produitPansement
La vie naturellePas de particularités
Informations complémentaires
Dimension de l'emballage1 Pièce/s
Fabricant
Nom du fabricantSOS
N° d'article du fabricant7804067
Garantie du fabricant0 mois
Informations sur la garantieSOS

Emballage cadeau

Plus d'informations
Emballage cadeauCHF 4.90

Le produit sera emballé dans un élégant papier cadeau.

Jasmin Limacher
Assistance

Omar Howald
Assistance

Diana Mulaj
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit ?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact