SMSeagle

Passerelle SMS NXS-9700 4G Rev. 3

Passerelle d'envoi de courriels vers SMS et SMS vers Email

    N° d'article898654
    N° d'article du fabricantSMSEagle NXS-9700 4G + extended warranty
    Stock à Willisau6
    Évaluation (0)
     
         Emballage cadeau
       CHF  
    •   Emballage cadeauCHF 4.90

     CHF 1'199.00

    Avec le SMSeagle, vous pouvez convertir des e-mails en messages SMS et les envoyer à des individus ou à des groupes entiers de personnes du carnet d'adresses. Les SMS peuvent également être reçus et transmis par e-mail. Grâce aux plug-ins réseau et serveur, vous pouvez surveiller votre infrastructure informatique et envoyer des e-mails ou SMS personnalisés en cas de dysfonctionnement. Grâce au support multi-utilisateurs, différents utilisateurs avec des droits différents peuvent travailler avec lui. Le SMSEagle prend en charge Unicode et les SMS en plusieurs parties. Les données de contact des fichiers CSV peuvent être importées. Un client NTP et un agent SNMP sont également installés. Une antenne externe assure également une réception fiable du signal.

    interface Internet

    Le SMSeagle est configuré via une interface web claire (GUI). L'interface web est réactive et s'adapte automatiquement aux différentes tailles d'écran. Un tableau de bord vous donne une vue d'ensemble des messages reçus et envoyés et affiche des informations sur les utilisateurs et les groupes actuels dans le répertoire téléphonique. De plus, des statistiques mises à jour quotidiennement sur les messages envoyés et reçus sont affichées. Les structures de dossiers connues avec le courrier entrant et sortant, les messages envoyés ou les dossiers de spam sont possibles.

    Intégration dans les systèmes de surveillance et d'authentification du réseau

    Le SMSeagle peut être facilement intégré dans plus de 20 systèmes de surveillance et d'authentification réseau via des plug-ins. Une liste à jour se trouve sur le site Web du fabricant.

    surveillance des réseaux

    Avec le SMSeagle, vous pouvez surveiller les appareils de votre réseau. Pour ce faire, un ping (ICMP) est utilisé pour vérifier si un périphérique particulier est toujours accessible sur le réseau. Il est également possible de vérifier si un port spécifique d'un appareil est ouvert. Des règles peuvent être utilisées pour définir quels événements doivent déclencher l'envoi d'un SMS d'avertissement et à quoi doit ressembler son contenu.

    SMS vers e-mail et e-mail vers SMS

    Le SMSeagle peut recevoir des messages SMS et les transmettre par e-mail. Il est également possible d'envoyer des e-mails au SMSeagle, qui sont transmis par SMS. Le SMSeagle peut être adressé via son adresse IP, mais peut être intégré normalement dans votre système DNS, de sorte qu'il peut être atteint via son FQDM. Il est également possible d'interroger une boîte aux lettres existante via POP3 ou IMAP et de convertir les e-mails qu'elle contient en SMS et de les envoyer à un numéro, un utilisateur ou un groupe du répertoire téléphonique.

    Interfaces et API

    Les messages entrants peuvent être transférés vers une URL de rappel. Les méthodes GET et POST sont disponibles à cet effet. Par exemple, le contenu du SMS peut être transmis à un script PHP sur un site web. En même temps, il est possible de lire, gérer ou envoyer des messages, créer, modifier et supprimer des contacts du répertoire, interroger la puissance du signal du réseau 4G et bien plus encore via une API HTTP. L'API peut accepter jusqu'à 200 SMS/min. Celles-ci sont mises en mémoire tampon et envoyées avant.

    Transfert de SMS et envoi périodique de SMS

    Les SMS entrants peuvent être automatiquement redirigés vers un utilisateur ou un groupe d'utilisateurs selon des règles préalablement définies. Des SMS prédéfinis peuvent être envoyés périodiquement et automatiquement à des utilisateurs et groupes spécifiques.

    Entrées et sorties numériques et interfaces

    Quatre entrées et quatre sorties numériques sont disponibles sur le SMSeagle. Par exemple, des capteurs peuvent être connectés aux entrées, dont les valeurs peuvent à leur tour déclencher l'envoi de messages SMS. Les sorties peuvent être activées et désactivées par SMS et peuvent fournir un maximum de 100mA à 5 V DC. Une interface 1-Wire, deux ports USB et une interface HDMI sont également disponibles.

    gestion des équipes

    Dans le SMSeagle, les quarts de travail des employés peuvent être gérés. Les utilisateurs de l'annuaire peuvent être affectés à ces équipes. De cette façon, il est possible de contrôler que les employés ne reçoivent que des messages SMS pendant leur quart de travail.

    Inklusive Garantieerweiterung auf 3 Jahre, welche Sie zu kostenlosem Herstellersupport und kostenlosen Softwareupdates berechtigt

    Traduit par DeepL.com

    Interfaces
    Interfaces1-Wire, Digital Input, Digital Output, Ethernet
    Dimensions
    Largeur35 mm
    Hauteur120 mm
    Longueur101 mm
    Internet of Things
    Nombre sortie relais0
    Type de moduleGateway-Modul
    Nombre sortie analogique0
    Nombre E/S numérique0
    Nombre E/S analogique0
    Nombre entrée analogique0
    Nombre entrée numérique4
    Nombre sortie numérique4
    Type d’accès à distanceSMS, Ethernet
    Informations complémentaires
    Autres informationsEnvoyer et recevoir des SMS, Mail to SMS, SMS to Mail Gateway, Surveillance réseau, API
    Fabricant
    Nom du fabricantSMSeagle
    N° d'article du fabricantSMSEagle NXS-9700 4G + extended warranty
    Garantie du fabricant36 mois
    Informations sur la garantieSMSeagle

    Documents

    Contenu de la livraison

    • Passerelle SMSEagle
    • Antenne externe
    • Adaptateur AC/DC

    Emballage cadeau

    Plus d'informations
    Emballage cadeauCHF 4.90

    Le produit sera emballé dans un élégant papier cadeau.

    Jasmin Limacher
    Assistance

    Omar Howald
    Assistance

    Diana Mulaj
    Assistance

    Avez-vous des questions sur ce produit ?

    Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

    Contact