Samsung

SSD 983 ZET Data Center Carte slot HHHL 960 Go

  • Capacité de mémoire totale: 960 GB
  • Interface stockage de données: PCI-Express x4
  • Taille du SSD: Slotkarte
  • Facteur de forme du SSD: Add-In Card
  • Domaine d'application du stockage de données: Enterprise

Capacité de mémoire totale:  960 GB

N° d'article840291
N° d'article du fabricantMZ-PZA960BW
Stock à Willisau23
Évaluation (0)

Commandé aujourd’hui, retirer la commande dès mardi à Renens
Commandé avant lundi 17h, livré mardi sans frais de port

Emballage cadeau
CHF
  • Emballage cadeauCHF 4.90

 CHF 1'759.00

Disque dur HHHL Data Center Solid State Drive avec faible latence V-NAND

Augmentez vos performances grâce à une solution de cache innovante. Le NVMe 983 ZET SSD de Samsung offre aux entreprises une solution puissante pour exécuter des applications KI, IdD et haute performance à des vitesses à couper le souffle. Le 983 ZET offre de meilleures performances, une meilleure qualité de service et des débits élevés dans l'analyse et le traitement des données grâce à la technologie V-NAND à faible latence, ce qui vous permet de faire passer votre entreprise au niveau supérieur.

Développé pour des temps de réponse courts

Le 983 ZET comble l'écart entre la mémoire et le stockage de masse grâce à la technologie V-NAND de pointe avec une latence courte pour un accès rapide à vos données quand vous en avez besoin. L'impressionnante qualité de service (QoS) se reflète dans le débit de lecture et d'écriture de 4 KB/0,03 ms avec une latence minimale de 20 μs.

Performance pour les tâches complexes

Vivez un nouveau niveau de performance. L'interface NVMe permet au 983 ZET d'atteindre des vitesses de lecture/écriture séquentielles allant jusqu'à 3 000/3 400 Mo/s et des vitesses de lecture/écriture aléatoires allant jusqu'à 55k/750k IOPS pour un traitement transparent même des calculs complexes.

Sécuriser les données sensibles

Le 983 ZET dispose d'une protection des données de bout en bout afin d'assurer la cohérence tout au long du chemin de transfert des données, et d'un basculement pour prévenir la corruption des données en cas de panne de courant.

Protocole NVMe pour moins de latence

Dans les systèmes supportant le NVMe, ce SSD brille particulièrement bien. Vous bénéficiez d'un débit élevé, d'un IOPS élevé et d'une faible latence. Contrairement à l'ancien protocole AHCI, qui a été développé pour les disques tournants traditionnels, NVMe prévient la dégradation des performances, offre un transfert plus rapide de grandes quantités de données, des vitesses de démarrage accrues et un temps de réponse système amélioré.

Mémoire flash 3D-NAND

Dans 3D-NAND (également connu sous le nom de V-NAND ou 3D V-NAND), les transistors sont positionnés verticalement par rapport à la surface de la puce et les lignes de mémoire flash sont disposées en couches superposées. Il en résulte une densité de stockage plus élevée tout en réduisant le risque d'interférence entre les cellules. Grâce au raccourcissement des connexions entre les cellules, la puissance électrique augmente et donc la consommation d'énergie diminue.

Disque SSD

Les avantages d'un SSD par rapport à un lecteur de disque dur classique sont des temps d'accès considérablement plus courts, une consommation d'énergie réduite et une plus grande tolérance aux chocs. Cela signifie que votre système d'exploitation démarre plus rapidement, génère moins de chaleur et conserve vos données intactes même en cas de chocs majeurs. Un autre avantage est la très longue durée de vie, grâce à laquelle vos données seront conservées sur une longue période.

Haute vitesse grâce à la connexion PCIe directe

Avec ce SSD, les données sont transférées à l'aide de PCI Express, ce qui dépasse de loin les SSD SATA conventionnels en termes de vitesse de transmission. La carte d'extension est installée directement sur la carte mère via l'interface PCI Express.

Traduit par DeepL.com

Mémoire
Capacité de mémoire totale960 GB
Domaine d'application du stockage de donnéesEnterprise
Sécurité
Cryptage du stockage des données256-Bit-AES
Stockage de données
Vitesse de lecture3400 MB/s
Vitesse d'écriture3000 MB/s
Stockage de données Cache1536 MB
Mémoire flasch NAND3D V-NAND
Lecture séquentielle IOPS 4 KB750000
Écriture séquentielle IOPS 4 KB75000
Contrôleur mémoireSamsung Phoenix
Interfaces standardNVMe
Dimensions
Taille du SSDSlotkarte
Facteur de forme du SSDAdd-In Card
Connexions de données
Interface stockage de donnéesPCI-Express x4
Fabricant
Nom du fabricantSamsung
N° d'article du fabricantMZ-PZA960BW
Garantie du fabricant60 mois
Informations sur la garantieSamsung
Site du fabricantVoir le site du fabricant

Documents

Silvan Stöckli
Assistance

Omar Howald
Assistance

Samuel Friderich
Assistance

Avez-vous des questions sur ce produit ?

Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.

Contact