Ajouter des prestations de service (facultatif)
Description
La technologie Quantum Dot de Samsung permet d'obtenir la meilleure image à ce jour sur un téléviseur QLED. En effet, la lumière est transformée en couleurs époustouflantes avec un volume de couleurs de 100%, qui restent aussi vives dans toutes les situations d'éclairage.
QLED – Une qualité d'image exceptionnelle et durable
Les modèles QLED de Samsung sont basés sur la technologie Quantum Dot. Les nanoparticules inorganiques absorbent l'énergie lumineuse et la transforment en expériences visuelles impressionnantes. Cela vous permet de voir les nuances de couleurs les plus fines avec une intensité impressionnante, combinées à de riches contrastes – que ce soit dans les pièces claires ou sombres. Profitez de la qualité d'image grandement améliorée de presque toutes les perspectives et dans toutes les situations d'éclairage avec des détails très précis. De plus, la technologie QLED empêche l'effet de gravure et garantit ainsi une longue durée de vie de votre appareil.
Vivre la TV et la barre de son en harmonie impressionnante grâce à «Q-Symphony»
Profitez de l'harmonie entre le téléviseur et la barre de son. «Q-Symphony» veille à ce que le téléviseur et la barre de son s'accordent parfaitement et diffusent le son simultanément. Cela crée un effet surround convaincant sans avoir à couper le son des haut-parleurs du téléviseur.
OTS «Object Tracking Sound»: Un son actif qui suit l'objet
La technologie OTS (Object Tracking Sound) de Samsung permet de transmettre le son dans des directions fixes. Il y a donc des haut-parleurs non seulement sur le bas et les côtés de l'écran, mais aussi dans les zones supérieures gauche et droite. Cela permet à la technologie OTS de détecter des modèles de type de contenu affiché à l'écran et de fournir un son multicanal en conséquence. De cette façon, vous pouvez profiter d'un son surround réel et physique qui n'est pas seulement immersif, mais adapté spécifiquement à ce que vous regardez.
Spécifications
Interfaces | |
---|---|
Interfaces | USB, HDMI, WLAN, Emplacement CI+, Toslink, Bluetooth |
Caractéristiques d'écran | |
Design | Flat |
Diagonale d'écran (cm) | 138 cm |
Indice de qualité de l'image | 3100 PQI |
Rétroéclairage | LED de périphérie |
Résolution de l'écran | 3840 x 2160 (Ultra HD 4K) |
Diagonale de l'écran | 55 " |
Technologie d'affichage | QLED |
Propriétés de réseau | |
Wi-Fi | Oui |
Logiciel | |
Version de Smart TV | Tizen |
Support | |
Norme VESA | 200x200 mm |
Récepteur | |
Tuner/syntoniseur TV | DVB-S2 (Satellit), DVB-T2 (terrestrisch), DVB-C (Kabel), CI-Slot (x1) |
Propriétés audio | |
Haut-parleurs intégrés | 2 |
Dimensions | |
Poids avec pied de support | 16.2 kg |
Profondeur | 25.7 mm |
Largeur | 1232.1 mm |
Hauteur | 708.8 mm |
Poids | 15.5 kg |
Profondeur avec pied de support | 228.8 mm |
Largeur avec pied de support | 1232.1 mm |
Hauteur avec pied de support | 747.8 mm |
Connecteurs vidéo | |
Connecteurs HDMI | 3 |
Informations complémentaires | |
Couleur de détail | Noir |
Année du modèle | 2021 |
Énergie | |
Efficacité énergétique OEEE 2020 | F |
Puissance en mode veille | 0.5 W |
Fabricant | |
Nom du fabricant | Samsung |
N° d'article du fabricant | QE55Q60AAUXXN |
Garantie du fabricant | 24 mois |
Informations sur la garantie | Samsung |
Site du fabricant | Voir le site du fabricant |
Documents
Contenu de la livraison
- QLED UHD TV
- Câble d'alimentation
- Télécommande TM2180E
- Manuel
Accessoires
Prestations de service
La durée de la garantie du fabricant est prolongée par Helvetic Warranty GmbH de deux à quatre ans.
La durée de la garantie du fabricant est prolongée par Helvetic Warranty GmbH de deux à quatre ans. Avec le service Premium, l'appareil est récupéré gratuitement et livré à domicile après réparation au cours de la 3e et de la 4e année de garantie.
*Les coûts pour un service Mila Friend sont convenus et réglés directement avec le Mila Friend. Le montant affiché sur BRACK.CH est le prix maximum du service. Une personne privée, ayant subi un test et ayant de l’expérience vous propose les prestations de service suivantes : Livraison chez le client par courrier ou par transporteur via BRACK.CH. Déballage et Connexion de la télévision à l'antenne et à l'alimentation. Recherche automatique des chaînes. Connexion à un réseau existant (si requis). Court tutoriel. L’appareil vous sera livré directement.
*Les coûts pour un service Mila Friend sont convenus et réglés directement avec le Mila Friend. Le montant affiché sur BRACK.CH est le prix maximum du service. Une personne privée, ayant subi un test et ayant de l’expérience vous propose les prestations de service suivantes : Livraison chez le client par courrier ou par transporteur via BRACK.CH. Déballage et Connexion de la télévision à l'antenne et à l'alimentation. Recherche automatique des chaînes. Classement de l'ordre des chaînes selons vos préférences (30 chaînes max). Connexion à un réseau existant (si requis). Court tutoriel. L’appareil vous sera livré directement.
Un installateur professionnel vous propose les prestations de service suivantes : livraison à domicile à la date souhaitée, installation, branchement, test de fonctionnement et conseils d'utilisation personnalisés. La collecte et le recyclage de l'ancien appareil sont inclus.
Un installateur professionnel vous propose les prestations de service suivantes : livraison à domicile à la date souhaitée, installation, branchement, test de fonctionnement et conseils d'utilisation personnalisés. En complément : triage des chaînes comme souhaité. La collecte et le recyclage de l'ancien appareil sont inclus.
Livraison chez vous à l'heure souhaitée (pendant les heures ouvrables). Déballage de la télévision. Déballage et Assemblage du support mural. Installation du support mural et du téléviseur. Connexion de la télévision à l'antenne et à l'alimentation. Recherche automatique des chaînes. Classement de l'ordre des chaînes selons vos préférences (30 chaînes max). Connexion à un réseau existant (si requis). Court tutoriel. Retrait de l'ancien produit et de l'emballage. Pour appareils 44-65 pouces. La capacité de charge du mur doit être garantie et le bon support mural doit être disponible.
Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³, jusqu'à 100Kg. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. La date de livraison souhaitée peut être réservée en ligne, avec un choix d'au moins deux plages de livraison de quatre heures. Un jour avant la date que vous avez choisie , la plage de livraison passe de quatre heures à deux heures. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : Élimination de l'ancien appareil, élimination de l'emballage, services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³, jusqu'à 100Kg. Déballage et reprise de l'emballage. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. La date de livraison souhaitée peut être réservée en ligne, avec un choix d'au moins deux plages de livraison de quatre heures. Un jour avant la date que vous avez choisie , la plage de livraison passe de quatre heures à deux heures. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : Élimination vieil appareil, services de montage Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³ et jusqu'à 100Kg, y compris l'élimination professionnelle d'un ancien appareil équivalent 230V. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. La date de livraison souhaitée peut être réservée en ligne, avec un choix d'au moins deux plages de livraison de quatre heures. Un jour avant la date que vous avez choisie , la plage de livraison passe de quatre heures à deux heures. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : élimination de l'emballage, services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
Homedelivery+ livraison à l'étage pour produits inférieurs à 0.5m³ et jusqu'à 100Kg, déballage et reprise de l'emballage. Y compris l'élimination professionnelle d'un ancien appareil équivalent. Le produit est livré sur le lieu d'utilisation souhaité. L'accès doit être complètement dégagé. Il est important que les conditions de réception de l'article soient optimales, y compris par rapport aux dimensions de l'emballage du produit commandé. Homedelivery+ comprend les services suivants : La notification est envoyée par SMS et/ ou par e-mail dans un délai d'un à deux jours ouvrables après le départ de l'entrepôt. La date de livraison souhaitée peut être réservée en ligne, avec un choix d'au moins deux plages de livraison de quatre heures. Un jour avant la date que vous avez choisie , la plage de livraison passe de quatre heures à deux heures. Vous serez directement informé de chaque nouvelle étape accomplie tout au long du processus de livraison de votre commande. Délai de livraison total : La livraison est généralement effectuée dans un délai de quatre à sept jours ouvrables. Services non inclus : Services de montage. Informations sur le transport : Le transport vers des lieux qui ne sont pas régulièrement accessibles par la route sera facturé séparément (fret de correspondance pour les chemins de fer de montagne, lieux sans voiture, etc.)
Évaluations (29)
Questions & réponses (2)
Ce téléviseur ne dispose que de connexions HDMI 2.0.
Information du fabricant
Jasmin Limacher
Assistance
Omar Howald
Assistance
Diana Mulaj
Assistance
Avez-vous des questions sur ce produit ?
Notre service clientèle se tient à votre entière disposition.